14 août 2007

C'est la reprise !



Bonjour, la reprise a eu lieu hier soir à Sainte-Pazanne avec une 20aine de joueurs dans un très bon esprit et je pense qu'on a bien bossé, en tout cas c'est ce que pensent mes jambes ce matin!
Allez hop c'est parti, animation animation, un petit jeu pour commencer, qui se trouve noyé sous les serpentins mais qui a franchement l'air de s'en balancer sur la photo?
J'attends vos réponses (ceux qui étaient présents au mariage et dans la salle à cet instant merci de ne pas répondre). (Fonfonte tu peux répondre, t'as pas décollé du bar et ça s'était dans la salle de bal !)
A bientôt
Bizzz
Fkyy

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop facile !!!!!!!!!
c'est un proche des lofteurs (pour ne pas dévoiler son identité trop vite)

Anonyme a dit…

Désolé, je voies pas. Pour me lancer, j'aurai dit mitch 44 !!!