21 juin 2009

Avis aux cyclistes amateurs !!!

Vente aux enchères de VTT de tout genre
Samedi 27 Juin à partir de 14h à Saint Hilaire.

15, La Richerie
44680 St Hilaire de Chaléons

Venez nombreux !!!

PS : Un pot d'accueil sera offert aux intéressés.

4 commentaires:

Katia a dit…

Samedi, on sera le 27 si vous venez le 28 la vente sera terminée.

Anonyme a dit…

SALUT
DERNIER MESSAGE DE MA PART MAIS URGENT CAR IL MANQUE DES SIGNATURES PAR RAPPORT A CE QUI M'A ETE DIT ORALEMENT EN FIN DE SAISON.
DERNIERE PERMANENCE DE SIGNATURES A PORT ST PERE DE 14H A 17H AU STADE.
FAITES LE NECESSAIRE SVP POUR QUE L'ON PUISSE ENGAGER LES EQUIPES
MERCI D'AVANCE

CHRISTOPHE

Jérèm! a dit…

Pour tout ceux que ça intéresserait éventuellement,
j'ai eu mon concours d'instit,
malgré les chambrages de Christophe j'ai persévéré ^^
et ça a payé !!!
Pour tous ceux qui voudraient boire un coup (alcool ou non !) ou grignoter un morceau, j'ouvre mes portes de maison demain pour fêter ça !!

A demain peut-être

Jérèm!

Katia a dit…

Félicitation Jérémy pour ton examen