01 juillet 2010

Prépa individuelle & planning début de saison





14 commentaires:

mitch44 a dit…

J' ai l' impression qu' une bonne nouvelle saison va démarrer, je suis un peu envieux des futurs gars de première car ils ont dans leur troupe un certain M. Huchet, j' ai passé de très très bon moments avec ce mec dans ses dernières année de coaching.
Un seul conseil, même avec avec un casque audio phonique tyope "Thierry Henry" sur les oreilles vous entendrez quand même les consignes.
Bonne prépa et au mois de septembre (nota: excuse : vacances)

romu a dit…

merci Michton !!

Anonyme a dit…

heureusement que le laurent blanc du fc retz ne s entoure plus de vieux crouton
on a besoin de jeunes dirigeants
non de d.....

Anonyme a dit…

heureusement que le laurent blanc ne s'entoure plus de vieux croutons vive les jeunes n. d. D.

patrice a dit…

çà serait bien et plus courageux de ne pas rester anonyme surtout pour ce genre de commentaires:l'amalgable de jeunes et d'anciens a toujours permis de progresser.

Babar a dit…

Pas de match de coupe pour la D le 5 Septembre???

yud a dit…

salut romu j'ai zapper l'inscrption des licences je fais sa cette semaine tchuss !!!!

yud a dit…

salut romu j'ai zapper l'inscrption des licences je fais sa cette semaine tchuss !!!!

Anonyme a dit…

PETITE DEVINETTE
QUI C'EST QUI VA REVENIR AU STADE DES CHATAIGNIERS EN CHAMPIONNAT???
C.C.

fonfonte a dit…

Pas de problème, on t'attend mr COURTINE...

Mikatch a dit…

le groupe de l'équipe B :
les pays bas
l'allemagne
l'uruguay
l'argentine
le brésil
le ghana
le paraguay
l'angleterre
le mexique
le portugal
les états-Unis
et le Fc Retz B
qui est qui ? à suivre toute la saison à venir...

Mikatch a dit…

le groupe de l'équipe B :
les pays bas
l'allemagne
l'uruguay
l'argentine
le brésil
le ghana
le paraguay
l'angleterre
le mexique
le portugal
la France....
et le Fc Retz B
qui est qui ? à suivre toute la saison à venir...

MY a dit…

Salut Christophe tu peux venir jouer contre nous et faire toutes les toiles !!!!!!! que tu veux je ne te dirais rien du tout .Sans rancunes .Gros bisous à toute ta petite famille et à très bientôt de vous revoir tous .Maryline

Bonnes vacances à tout le FCRETZ et grosse motivation aux joueurs pour la reprise .Bizzzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

salut c'est encore christophe courtine.
juste pour remercier (ma femme se joint à moi) l'ensemble des seniors et plus particulièrement le CAVE car nous revenons du futuroscope où nous avons passé un très bon séjour (pas de photo à l'appui car prise de poids ... et vous ne m'auriez pas reconnu).
j'en profite aussi pour remercier l'équipe D et plus particulièrement babar qui m'ont offert un maillot du fc retz encadré avec les photos des 3 équipes que j'ai connu.
voilà à bientôt et allez les rouges et noirs sauf les dimanches 14 novembre et 20 mars.
a plus
Coach christophe