21 février 2012

Résumé Equipe C dimanche 19 février 2012

A la demande générale des joueurs petit résumé de l'équipe C de dimanche :

Arche (B) - FC Retz C : 1 – 3

Super accueil chez nos amis de Chéméré ou nous commençons par un open bar spécial café en attendant un lève tard (pas habitué de jouer à 13h).

Nous ne sommes que 12 car plusieurs joueurs n'ont pas donnés de nouvelles concernant leur présence ?

La première mi-temps est complètement dominée par notre équipe qui est présente pour la conquête du ballon et après plusieurss tentatives maladroites des attaquants et milieux, le miracle se produit, dans un éclair de génie, Toto, oui je vous jure, comme un « Messi », marque enfin son premier but de la saison et nous renvoi au vestiaire avec le 0-1 et le sourire.

La deuxième mi-temps repart sur la même domination de notre part et très rapidement Xavier, lancé sur le coté droit va laisser sur place son adversaire, fixe le gardien et marque le 2eme but. 0-2

Sur corner adverse, Dany(nouveau Mickaël Landreau de l'équipe C) est obligé de sortir la grosse parade mais il repousse dans les pieds d'un joueur de l'Arche qui fini. 1-2

Sur un centre de Xavier (je crois) Toto tente une Madjere mais il touche à peine la balle (dommage)

Sur un centre de Toto (encore lui) c'est Juju qui la reprend au 2eme poteaux et marque dans le but vide d'une belle reprise de volée. 1-3.

On concédera une frappe repoussée par Dany et un tire sur le poteau. On attribuera ces occasions adverse à notre défense centrale qui manquait d'expérience à ce niveau !

Nota :

Match sérieux qui permet ou tous le monde d'avoir du temps de jeu et de reprendre confiance.

Très bonne ambiance.

Venez nombreux à l'entrainement, car deux gros match arrivent : Les Sorinières C (leur A est en Ph et il ne sont qu'a 3 point derrière nous) et ensuite Saint Aignan (les 1er).

Vince.

9 commentaires:

Juju a dit…

bon petit dimanche après-midi c'est sûr,

et on l'a appris plus tard dans l'après midi, en fait c'est Seb qui récupère le ballon sur la parade de Dany…
et pour l'action de la Madjer, c'est suite à la combinaison entre Gail et Jojo qui à surpris les gars de l'arche, et les habitués de "C" ;-) (il est pour toi celui-la mitch)

bonne semaine

PS: Vincent j'espère que tu vas bien remonter l'info comme quoi les 1, 4 et 5 était un peu court…

Vince R a dit…

Ne t'inquiète pas Juju, on ne va pas les reprendre!

Gaille a dit…

Enfoire JuJu moi je m en fiche j avai le numéro 6 mais pas cool pour le 1/4/5 .Par contre Danny tu as un sacre concurrent a l Arche Pour le prix du meilleur gardien de l ouest ...

Anonyme a dit…

"Je vois rien johny il est trop grand!"

Ça va j'avais le 16 moi juju... Et en tt cas jetais pas trop court sur celle que je déloge de la lucarne...!

Allez a jeudi!

Dznyzares

Vince R a dit…

J'ai oublié de noter que Xavier a loupé un pénalty, alors que Toto voulait le tirer malgré son échec du match de coupe !
Mickach, tu avais deux joueurs, ce week-end, avec 20 ans de différence d'âge et bien le record a été battu dimanche avec 21 ans de différence entre Xavier et Maxime Mandin.
Maintenant, si tu veux battre ce record tu peux prendre un -15ans....

Anonyme a dit…

"Je vois rien johny il est trop grand!"

Ça va j'avais le 16 moi juju... Et en tt cas jetais pas trop court sur celle que je déloge de la lucarne...!

Allez a jeudi!

Dznyzares

Juju a dit…

Pourquoi vous vous sentez visé les gars alors ? ;)

bon entrainement

Gaille a dit…

Désole d' être sympa et de vouloir défendre nos copains de club

Gaille a dit…

Désole d' être sympa et de vouloir défendre nos copains de club