28 octobre 2012

RESUME EQUIPE C

Suite à un non-match il y a 15 jours, nous avons notre dimanche après-midi tranquille.
Dommage, car avec ce beau soleil, cela aurait été agréable de passer un après-midi de football.

Grâce à cela, avec mon collègue coatch, nous avons pu regarder Chelsea-MU. Bien rigolo comme match avec un Torres et David Luis plus drôle que Kad Merad et Dany Boon dans Les Ch'tis. Sans parler de l'arbitre qui a concurrencé Franck Dubosc dans Camping.

Mais bon, nous pouvions prendre quelques bières en parlant tactique, chose que nous nous permettons pas les autres dimanche.

TEMPS ADDITIONNELS:

Ouchman n'a pas fait de CSC ce week-end.

Le terrain en herbe était praticable.

Jean-Bapt n'a pas ralé, qu'il continue, il est sur la bonne voie.

Félicitation au Zlatan Saint Germain.

C'est tout pour cette semaine...

6 commentaires:

Romu a dit…

Très bon ce petit commentaire ... Jespr que l'électricité vous a permis de jouer la 1ère , 2ème & bien évidemment la 3ème mi temps ... Car cela n'est pas monnaie courante actuellement ;-)

Juju a dit…

bien d'accord Romu,
très bon les gars…
0 buts pris pour le fc retz ce week end
bonne semaine

Anonyme a dit…

galouche ou mickael : a celui qui a fait le resumé de la C je le retiens !!!!
jean bapt

Anonyme a dit…

moi j'ai trouvé un air de ressemblance entre toto et torres...

Tom B

mika a dit…

je confirme que c'est galouche qui a écrit le résumé

Anonyme a dit…

G pas vu le match tom mais me comparer a torres je prend toto