28 mai 2013

ON EST EN D2 !!!


Quelle saison !!! Merci a tous ceux passés en B cette année... Vous y avez tous participer... 
Quel accueil au stade des châtaigniers dimanche soir... 
Je suis sûre que ça nous servira ... 
À l'année prochaine pour de nouvelles aventures.
J'espère que vous serez tous présent dimanche 9 juin pour la grillade de la B, pour "refaire" cette saison de dingue et fêter tous ensemble la montée de la A et rendre l'hommage qui convient à Romu.
A vendredi à l'assemblée générale...

Mikatch

9 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

je crois que seb voulait dire "les annales"

Anonyme a dit…

ca restera forcément dans les annales car on était au fond du trou

Micka a dit…

Je suis super content que le club monte en PH. Un peu moins quand j' apprend que certains joueurs ne seront pas présent l'année prochaine. En principe on perd des joueurs lors de descente (il faut m'expliquer).Je pense au bureau qui se défonce toute l'année pour que tous se déroule bien,le président était encore hier en commission. C'est vôtre choix je le respecterais mais je ne comprends pas quand même.

Gail a dit…

Déjà merci a toi Math pour cet belle saison qui a bcp aide le club pour cet Montee.Ensuite je comprendre qu il attendait une autre propo du fc Retz dans la logique d une evolution.Maintenant cela est personnel mais rien a dire d un joueur qui part pour jouer un niveau au dessus de la PH.Gail

Anonyme a dit…

@micka : je trouve justement plus lache de voir des joueurs partir lors d'une descente ...
Baptiste

Anonyme a dit…

Partir ou arreter
Bat

Anonyme a dit…

arretons d'en parler moi je lui dirais ce que j'en pense je lui en ai parlé un peu dimanche tard dans la soirée. maintenant il faut plutot se préparer pour la belle saison qui nous attend pour la A et B et C on aura besoin de tout le monde surtout pour la PH a bon entendeur. ma vision elle est personelle on ne peut pas arreter je pense quand on monte meme si on est vieux hihi. jojo

MIKA a dit…

tu sais bat. y a pire dans la vie mais quand même.