09 juillet 2013

Groupe B de PH !!!

GROUPE B

JULIEN DE CONCELLES HIR. 1 
LES BROUZILS LSG 1 
LES SABLES OLONNE TVEC 2 
CHATEAU OLONNE ES 1 
SAINT-FULGENT VIGILENTE 1 
SAUTRON AS 1 
SAINTE-LUCE SUR LOIRE US 1 
SAINT-JEAN BOISEAU BRAINS FC 1 
PONT SAINT-MARTIN US 1 
LES SORINIERES ELAN 1 
SAINT-JEAN DE MONTS ECPM 1 
SAINT-HILAIRE DE CHALEONS FC RETZ 1 

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bon, avec 27 joueurs qui ont signé pendant les permanences, on va pouvoir faire une équipe pour jouer en PH.
A bons entendeurs ...
Xavier

MIkatch a dit…

C'est bon moi c'est fait, quelques blessés et je devrais retrouver la PH !!! Par contre ça va être un peu juste pour la B ...
Non mais sans rire les gars avant de partir en vacances faites le nécessaire (passer chez le doc) et déposer tout ce qui faut ou il faut...
Sinon... je rejoue en PH !!!

Anonyme a dit…

j'ai vu le secretaire du club hier il n'a tjs que 27 joueurs ayant pris une licence.vous etre ou les mecs. bouger vous la reprise est dans 15 jours.

Francheiss a dit…

26 pr le moment, entorse de la cheville!!!! :-(

mitch44 a dit…

Perso, 25 dans le cas ou il n'y a pas de D.

mitch44 a dit…

Je vois bien un complot de Xavier pour jouer en PH!!!!

Anonyme a dit…

il fau vraiment que sa reagiste je ne vous comprend pa il est ou le respect du club a bon entendeur loise

Anonyme a dit…

Pour les 27 joueurs qui ont signé. l'entrainement est ou et a quelle heure

Mikatch a dit…

Je vais à la source et vous dis çà rapidement.