31 août 2013

Convocations


Match dimanche 1er septembre à Vertou Beautour stade des Echalonnieres :
Rdv 13h00 précises au stade à Ste Pazanne ou 13h45 à Vertou 

- M Haincaud
- Micka Clavier
- yazid
- Arn Clavier 
- Mimi Coq
- Johan Coq
- Dimitri
- Valentin
- Séb Olivier
- Th Belleveire
- Séb Belleveire
- Mat Boscarato
- Fab Grandjouan


9 commentaires:

Anonyme a dit…

je suppose qu il n'y a que 13 joueurs pour demain je félicite ceux qui jouent ils le méritent mais apparament il y a beaucoup de joueurs qui ne respectent pas leur club et pour moi ils n ont pas d'excuse
reveillez vous soyez adulte et regardez vous dans un miroir pour voir que vous avez tort
<>
augustin

MIkatch a dit…

Tom Racine en plus !!

Anonyme a dit…

Ca fait 10 ans que Mathieu BOSCARATO devrait jouer en A, mieux vaut tard que jamais ... Tu visais la B, avec de l'entrainement, tu peux rester en A ... A toi de jouer !!!

jojo a dit…

Et bien enfin les choses sérieuses commencent premier tour de coupe de france augustin on est 14 mais 14 joueurs qui vont mouiller le maillot ce ne sera peut etre pas parfait mais le fc retz jouera à fond en attendant les autres qui vont peut etre signer et revenir de vacances. pour tout ceux qui aiment le fc retz il faut continuer à jouer car on ne peut pas se permettre d'avoir fait autant d'éfforts l 'année derniere pour tout foutre en l'air cette année. venez nous rejoindre aux entrainements hihi a bon entendeurs;

jojo a dit…

tu vois mikatch j'aie réussi

MIkatch a dit…

Bien jojo ! Présent à vos côté demain pour vous encourager... La biz

juventino a dit…

qui a mis ce com?c est tres sympa de dire ca mais pr l instant je suis loin d etre pret pr la A!j espere que d ici un mois l entrainement va payer et que physiquement je serais mieux car apres 8 ans sans m entrainer ce n est pas evident!j espere mieux tenir physiquement pr enchainer bons dribbles,bonnes passes et etre lucide devant le but!mais quelque soit l equipe ou je serais cette annee je me donnerais a fond!

Jérèm! a dit…

Salut les petits gars,
je viens juste vers vous pour vous signaler qu'un journaliste de ouest france s'est un peu emballé dans son article aujourd'hui, il a déformé pas mal de propos du coach, et il a notamment écrit qu'on vous avait battu en match amical... (la buse)
Donc voilà, je suis en mission pour vous dire que l'on a bien vu l'erreur et que nous savons bien que l'on ne vous a pas battu !
Je vous dis à très vite tous, sûrement au mois de novembre pour beaucoup, et même si je suis ça de loin, ne gâchez pas les gars tout ce que vous avez mis dix ans à construire...
A bientôt

Anonyme a dit…

Ben dis donc de convocs!!!!!!!!!