03 mars 2014

Messieurs les séniors

Je vous avoue ne pas avoir beaucoup dormi, à refaire, repenser, décortiquer ce match de Pont St Martin…
J’étais mal hier soir, comme vous je pense, d’avoir raté ce match décisif.
Mais ce matin je suis déterminé à parvenir à nos objectifs.
Si vous pensez que je vais baisser les bras, c’est mal me connaître.
Il reste 9 matchs, il faudra gagner chez nous contre nos adversaires directs (St Julien, St Jean, Pont St Martin) et en chercher un autre…
Je ne vous lacherai pas… jusqu’au bout… j’ai entendu des choses sur mon équipe qui ne m’ont pas plus… je sais que vous donnez le maximum, ce match de Pont St Martin était un piège, on est tombé dedans d’accord et alors ?
Et alors on va continuer à bosser, à s’accrocher, à prendre des points jusqu’au 25 mai.
J’ai confiance en vous tous,
A mardi et jeudi

A bons entendeurs

Mikatch


6 commentaires:

Anonyme a dit…

savoir entendre et ecouter,,,,sert aussi pour avancer,,,,,,,,il y a plein de gens autour de toi qui pourrait t apporter!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Oui on va et on doit continué à bossé, pour rapporté des point.
Je suis désolé pour mes erreurs défensive qui nous on coûté des point et même une baissé de moral à certain moment. Je sais que je suis pas le meilleur, mais moi n'on plus je ne baisserait les bras et continuerais à travaillé pour essayé d'apporter encore plus à cette équipe et à ce club.

Fabrice
À mardi et jeudi

Mikatch a dit…

Difficile à écouter les anonymes !!! et lâche !!!

Unknown a dit…

Le foot ça a toujours été comme ça, quand tu gagnes tout le monde t'aime et dès que tu perds bizarrement tu te sens bien seul...

Il faut que l'on reste soudé et que l'on arrête d'être négatif envers nous même, il y a déjà pas mal de gens qui sont là pour ça...

Que les autres ne nous pensent pas capable de nous maintenir et nous critique, on s'en fou, on doit passer au dessus de ça et ne pas les écouter.

Si on entre nous on continue d'y croire, on y arrivera.

A mardi & jeudi

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Se n'ai la faute de personne il y a encore moyen de faire et de prouver que notre équipe première et toujours la avec ou s'en le soutien des gens mais il faut donner de soit meme pour y parvenir se que mikatch realise et deja bien il a aporter du changement comparé a MR peti qui lui na rien aporter a l'équipe bref avec le temps et la patience vous vous en sortiré lentement mais sûrement aller les gas faite vous plaisir quoi qu'il arrive n'ecouter pas les on dit et surtou ne rien laché