11 avril 2014

Convocations dimanche 13 avril 2014



9 commentaires:

LOLO a dit…

LA CHANCE DE JOUER UNE 2 IEME FOIS DE RANG AU CHAUDRON POUR SE RATTRAPPER DU MATCH DE DIMANCHE DERNIER......
POUR LE STAFF...LES SUPPORTERS ET LES BARMANS....PAR LE DROIT DE SE LOUPER!!!!!!!!!!!!
COMBAT..COMBAT....ET VICTOIRE AU BOUT LES GARS!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Hello,

Est ce que quelqu’un peut me sauver la mise pour l’arbitrage jeune cet aprèm, Je prendrai son tour la prochaine fois, et je lui payerai un coup dimanche ;)???

Vincent VDB

Anonyme a dit…

Sacré joueur Jaunatre!

Anonyme a dit…

8 joueurs mardi et 14 hier a l'entrainement dont 4 U18, comme quoi on voit bien que tout le monde est concerné pour la fin de saison

Anonyme a dit…

je suis d'accord, ce groupe est une catastrophe , les divas et egos démesurés ont eu raisons de la motivation des autres ;;; tout le monde se dit concerné mais en fait tout le monde s'en fout;;;

Romu a dit…

T'es qui toi pour dire ça !!
Anonyme pffff lamentable & lâche !

Unknown a dit…

C'est facile de parler en tant qu'anonyme...
Je pense que l'on est tous prêt à accepter les critiques et à les écouter au vue de notre situation POUR LE MOMENT (la saison n'est pas finie) mais de la part d'un lâche comme toi, non merci !

Anonyme a dit…

si tu es une diva ou un ego,,,,,,viens nous montrer dans ce groupe catastrophique si tu peux faire renverser la vapeur et faire mieux que les potos qui se battent depuis le debut de la saison...........ou appelles moi si tu as des idees.....!!!!!!!!!

MOI C EST LOLO..........tout le monde sait ou me joindre!!!!!!!

Patrice a dit…

Pourquoi ne pas supprimer les messages sans intérêts des anonymes?