22 janvier 2007

Résultats du week end du 22/01/2007

Bonsoir, voici les résultats de ce week end :

13 Ans A :
Défaite 3-2 à Varades.

13 Ans B :
Exempt

15 Ans A :
Victoire 4-2 face à Dresny-Plessé.

18 Ans :
Match nul 0-0 à Saint-Nazaire OS.

Loisirs :
Défaite 2-1 face à Noirmoutier

Séniors D :
Défaite 1-0 à Legé C.

Séniors C :
Défaite 3-2 face à Sainte-Marie sur Mer.
Après l'ouverture du score en 1ère mi-temps par les jaunes, l'égalisation intervenait aussitôt par fafou. Puis la C prenait l'avantage avant la mi-temps 2-1.
Au retour des vestiaires l'équipe encaissait 2 buts et s'inclinait sur ce score de 3-2.

Séniors B :
Défaite 1-0 à Saint-Mars de Coutais.
face à l'équipe qui était dernière au classement avec la plus mauvaise défense et la plus mauvaise attaque, les joueurs n'ont pas trouvé de solutions, une seule action au compteur gâchée en fin de match.

Séniors A :
Match nul face à La Chabossière.
L'objectif était une nouvelle fois 4 points, c'est manqué !
Malgré une bonne solidité défensive, une seule erreur aura suffit pour encaisser un but et courir après le score. Les occasions on les a eues suite à de très bonnes préparations. Seul manquait la finition.
A retenir de ce match :
- l'équipe ne lâche jamais comme le prouve cette égalisation 30sec avant le coup de sifflet final
- il y a un vrai groupe, les joueurs, les blessés, les dirigeants et les supporters, tout le monde tire dans le même sens
- attaquer/défendre, c'est l'affaire de tous, quand on encaisse c'est tout le monde responsable et quand on ne marque pas c'est tout le monde qui rate. Moi j'ai confiance dans nos attaquants et je sais qu'ils vont nous le démontrer.

Allez les gars, qu'une seule chose en tête, gagner tous les dimanche.
Et Les Sorinières, si on a un brin de fierté, y a pas besoin d'en rajouter !!!!

A bientôt
Bizz
Fkyy
(le jury je t'attends dans les commentaires)

2 commentaires:

Francky a dit…

Petit mot pour le jury :

-Le blog je l'ai fait comme un amusement, excusez moi si j ai une vie privé et si j'ai parfois (et très rarement) un jour de retard alors faut voir à pas me gonfler !!!!
-2èmement, l'anonymat ça va bien,rien à cirer si j'ai oublié des indices, y'a un bug dans les archives, des commentaires on disparu.
-3èmement, si vous avez un peu de courage et assumez vos positions, dévoilez vous ce sera plus simple. Un peu de courage...juste un peu...
-4èmement je suis crevé je vais me coucher... NON MAIS !!!

Fkyy

Anonyme a dit…

salut a tous les footeux qui auraient oublié que après chaque match et je dis bien chaque match les équipements maillots,shorts doivent etre néttoyé par un des joueurs de "l'équipe"...Merci d'avance de respecter les règles jusqu'au bout sinon la prochaine fois on jouera torse-poil... tchao signé le lave linge de brise