05 mars 2010

CONVOCATIONS DU SEPT MARS DEUX MILLE DIX

9 commentaires:

Jérèm ! a dit…

Coup de gueule sur les séniors !!!

C'est le deuxième week-end de suite que les U15 vont avoir des problèmes à être arbitrés !

Je tiens à rappeler à chaque joueur du FC RETZ qu'il a signé en début d'année certes une licence sénior mais que cette licence l'inscrit dans un club.

Et que de plus en signant cette licence, chaque joueur a reçu une charte qui l'engageait auprès du club à des journées d'arbitrage.

Il est possible de ne pas pouvoir être présent le jour prévu, vous avez alors l'obligation de vous faire remplacer, ce n'est pas aux gens qui passent déjà un maximum d'heures pour les jeunes d'aller en plus perdre leur forfait de portable pour un truc que vous devriez faire !

Ne venez pas dire non plus que l'on vous avertit trop tard c'est faux ! 4 jours à l'avance c'est le minimum que l'on vous donne ça vous laisse le temps de vous en charger !

N'oubliez pas que le foot c'est bien beau de le jouer, mais sans tout le monde autour dirigeants, bénévoles, arbitres, barmen, etc... vous ne pourriez jamais le pratiquer !

J'espère ne plus avoir à me plaindre des séniors d'ici la fin de saison, à l'image de beaucoup de choses beaucoup pensent à eux avant de penser à l'ensemble...

Jérèm ! a dit…

Du coup j'en ai oulié l'idée essentielle...

On recherche un arbitre pour demain de U15 B qui débutera à 14h30...

Romu a dit…

Bonjour à tous ,
comme vous pouvez le remarquer je n'intervient jamais sur le blog , car par respect il est & il reste une fenêtre de communication pour les joueurs . Mais je tenais a m'exprimer en tant que responsable des jeunes & surtout pour soutenir Jeremy ! Sacher que nous mettons tout notre coeur & notre passion pour que les jeunes pousses du club puissent avoir un avenir footballistique ... Alors prenez nous au sérieux messieurs ...! ... Cela passe par votre devoir de licencié !!
Je profite de ce message pour vous apportez soutient & réconfort pour votre wk !! Il faut gagner les mecs !
Merde aux 4 équipes & surtout a notre équipe fanion !
Romu

Anonyme a dit…

Un après-midi (voire deux) dans une saison, ce n'est pas grand chose, les dirigeants d'équipe doivent garder leur énérgie et leur envie pour les jeunes et non pas pour courir après un arbitre.
Rappelez vous messieurs quand vous étiez "enfant", vous étiez contents d'être encadrés alors un petit effort pour que nos jeunes gardent cette envie de jouer pour venir un jour jouer avec nous les seniors ...
D'ailleurs, elle rajeunit cette équipe fanion ce week end je trouve non? J'ai dit une connerie?
Merde aux 4 équipes pour demain et amusez vous ensemble...
Xavier - Un ancien joueur formé au club dans les années.... ouh là là, c'est loin tout ça ...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
baloch a dit…

Salut Jérème, je viens juste de voir de voir ton message sur le blog.
Ton ti message je ne sais pas sil sadress a moi ou pas mais pour le dimanche davan j'avai apeler bibi pour qu'il aille arbitrer et quand il est venu il y avait déja un arbitre, donc je ne sais pas, une mauvaise compréhension peut etre.Ensuit je suis entièrement d'accord avec toi et romu dans le fait qu'entrainer une équipe, surtout des jeunes n'est pas une demi affaire.Sur ce bon courage les artiste!!!

ROMU a dit…

MERCI BALOCH ! C SYMPA

Jérèm ! a dit…

C'est honnête de ta part Baloch, t'inquiète on en a parlé et je sais que c'est une incompréhension, mais on a quand même dû s'arranger.

On va voir avec le club pour mettre le planning arbitrage sur le site du club !

Merci d'en prendre compte !

mitch 44 a dit…

Et à par les coups de gueule il se passe quoi au Fc retz