02 avril 2010

MONTAGE STANDS TOURNOIS DE PAQUES

L'HEURE EST GRAVE :
LA COMMISSION TOURNOI PRESSENT UN RELACHEMENT TOTAL DES TROUPES POUR LE MONTAGE DES STANDS SAMEDI 3 à 8H30 TERRAIN HERBE A STE-PAZANNE.
AMIS FOOTEUX, IL N'EST PAS TROP TARD POUR FAIRE PREUVE DE BON SENS, DE COURAGE ET DE RESPECT POUR LES PERSONNES QUI SE DONNENT CORPS ET AMES POUR QUE CE MERVEILLEUX TOURNOI SE PASSE DANS LES MEILLEURS CONDITIONS POSSIBLES.

NOUS COMPTONS SUR VOTRE PRESENCE

VENEZ NOMBREUX

6 commentaires:

Anonyme a dit…

salut,
je cherche une place dans une équipe pour le tournoi de lundi. s'il vous manque quelqu'un faites-moi signe...
Aurèle corbineau.

Anonyme a dit…

PETITE INFORMATION POUR LES ASSIDUS DES ENTAINEMENTS.
CELUI DU MARDI 6 AVRIL 2010 EST ANNULE (CAUSE= LENDEMAIN DU TOURNOI DE PAQUES)
RE POUR INFO, JEUDI DERNIER NOUS AVONS COMMENCE A 19 H 30 PETANTES SUR L'HERBE ET NOUS AVONS FAIT ENVIRON 1 H 30 DE SEANCE DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR.
A BONS ENTENDEURS (TIENS JE L'AI PIQUE A QUELQU'UN CELLE LA)

CHRISTOPHE

Anonyme a dit…

bonjour à vous tous, et oui il l'on fait après plus de 12 ans de disette ils ont créer l'exploit, fait vibrer tout le monde au stade de sainte pazanne ce 5 avril 2010 la giraud teams a enfin marquer l'histoire du club bravo à eux attention maintennant ils seront attendus par tout le monde. je pense qu'il devrait y avoir une journée sans travail. par contre j'espère bien les voir jeudi soir car pour beaucoup mardi matin a du être très dur je suppose que nos patrons ont du trouver des devis à faire. bon moi je vais coucher encore bravo. pour une fois on sera invité et pas de saucisses yes. jojo

Max duret a dit…

Merci à dadou, binio et toute l'équipe de la commision tournoi
pour le montage des stands.

Et encore un grand bravo à cette merveilleuse équipe qu'a été la "giraud's team", un jeu lèché et une aisance technique..... c'était splendide.

Anonyme a dit…

Je déclare officiellement le mardi 5 avril comme un jour Férié pour ces 7 merveilleux footballeurs qui ont accomplit l'exploit au bout de la 13 ème année de participation il n'aura fallu qu'un seul passage des poules principales en 13 ans pour avoir enfin ce titre.
Et lorsqu'on souleva la coupe aux grandes oreilles avec en fond la musique de la ligue des champions (et oui juju il fallait rester rdv mythique à Arthon en Retz en fin de soirée) Je me dis les gars nous sommes vraiment à l'apogée de notre carrière et comme disait TR en 98 après cela on peut mourir heureux le plus tard possible bien sûr mais nom de dieu elle est chez nous Qui ne saute pas n'est pas Giraud hey !!!!!!
Mimi fier participant de cet exploit innattendu pour certain mais surtout pour nous

Anonyme a dit…

Ah oui je serais là jeudi frengin même si arrêter notre carrière footbalistique sur çà est tentant !!
A jeudi soir
PS Pour les chambreurs allez-y vous pouver vous défouler (michton je sais que çà te démange !! )