15 novembre 2011

DERBY C-B

4 commentaires:

Juju a dit…

Amis de la C bonne préparation face à la B pour le match de dimanche,
C'EST QUI VRIGNAUD ROMU ??? UN PETIT NOUVEAU ???

dédicace à Vince qui chaque dimanche trouve quelque chose pour bien faire rire son équipe…

a samedi

PS : je vais encore rater une grillade

Romu a dit…

Ah c sympa Juju ... " le mec qui fais rire " ...
Je vais essayer de mettre mon expérience à cette jeune équipe de ...papy demain soir !
Aller bon match à tous ;-)

Mikatch a dit…

Par contre attention ! ne laissez pas d'anciennes gloires être au niveau, çà pourrait à court termes leurs données des idées de retour... notamment devant...
je dis çà je dis rien...

Anonyme a dit…

J'ai oublié un maillot de foot jaune et noir à manches longues.Si quelqu'un pouvait me le récupérer;ca serait sympa merci seb boucher