14 avril 2013

FC RETZ 1- 4 BOURNEUF

Nous sortons d'une série de 2 matchs nuls et d'une victoire, le maintien est en bonne voie.

Coatch  Max était tout seul pour cette belle épopée, et aujourd'hui, le binome Galouche-Max est de nouveau réunie.

Raté, Max est meilleur tout seul...

1ère mi-temps catastrophique, et c'est avec logique que nous perdons 4-1 à la mi-temps.
Francky n'a joué que 8 minutes, et il y avait 2-0 pour Bourgneuf.. Une coincidence ???

2ème mi-temps largement plus intéressante, plus de duel gagné, et nous avons des occasions pour marqué. Mais, Gonzalès a trop stressé, et rate sa frappe pour revenir à 4-2. Le tournant du match... mais nous perdons. Merci Gonzales.

Fin du match.

TEMPS ADDITIONNELS:

Je me pose la question si je ne suis pas le maillon faible!

Bibi, il y a un résumé mais tu n'as pas marqué. Pas de bol.

But de Jeannot.

Sale Dimanche....

C EST TOUS POUR CE SOIR...

5 commentaires:

MIKA a dit…

Désolé pour l'équipe B pour cette prestation médiocre qui emmène la B et la C dans la merde. Ça me fait énormément chier. A Jeudi

Francheiss a dit…

Sincèrement désolé pour ce pénalty et ce manque de réalisme en général...Il y à la déception personnel, pour l'équipe B mais bien évidemment pour l'équipe C... Pas d'excuses à trouver. Plus maintenant...

Anonyme a dit…

Je pense que tout le monde est désolé, moi le premier pour cette défaite et cette saison très compliqué. Je peux le dire j'ai fait tous les match de championnat avec la B. On a eu des haut qui n'on pas payé et des bas qui nous font très mal aujourd'hui. Mais aujourd'hui il reste 4 matchs et 4 matchs à gagné pour essayé de finir cette saison comme il faut et ne pas avoir de regret après. Donc voilà je vous laisse sur vos regret ou Sur votre envi de bien finir. Fabrice

Anonyme a dit…

Pour la C C'est pareil ne lâché rien et dommage pour ce weekend. Je sais que ce match comptais pour certain. Et encore une fois ne lâché rien, même les entraînements. Fabrice

Francheiss a dit…

Biensûre qu'il faut continuer... Tant qu'il y à une chance il faut se battre...J'espère voir l'ensemble des joueurs de l'équipe B au moins une fois à l'entrainement. Et mon message ci-dessus était pour exprimer ma désolation et ma rage d'avoir rater des choses simple! Les regrets n'empêche pas l'envie...Allez les rouges et noirs...Maintient de la B, de la C et biensûre montée de la A....