06 novembre 2006

Petit jeu



Les reconnaitrez-vous ????

Bizzz

Fkyy

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Messieurs bonsoir!

Comme notre Francky nous avons un peu de retard dans l'indice.
Petit rappel des indices précédents :
Romu n'en fait pas parti, tout comme Seb Béziaud, et que les membres du "jury" ont une licence au club.

Voici le nouvel indice :
"Le jury" est composé de 2 membres permanents.
Un président (auto-élu) et 1 conseiller (élu par le président).

Voilà l'étau se resserre; les prochains indices devraient lancer de nouvelles rumeurs, encore plus folles...

Bonne semaine,
à samedi pour le prochain indice (totalement déroutant!!!),

Bye.
"Le jury"

Anonyme a dit…

Je vote et je dis : la photo numero une c'est galouche et la deux jojo... j'espère ne pas m'être trompé!

Anonyme a dit…

mais non le pere noel du fc retz "juste a l echauffement evidement" pour la une,et un nain de jardin pou la deux

Anonyme a dit…

Pour moi le conseiller est mr ou me morin merci de repondre mr le jury.Bravo a toi faux jury (m c)une telle imposture mais tu aurais du y mettre des gants

Anonyme a dit…

Mais contre qui joue l equipe A dimanche?