16 mars 2007

C'est Moi







Coucou les enfants me revoici, me revoilà !!!
Merci à tous pour tous vos messages, j'y reviendrai par ailleurs.
Je viens en effet de sortir ce midi du CHU Hotel Dieu après 2 jours d'enfermement.
Donc Mardi soir arrivée aux urgences dans mon fidèle destrier rouge à sirène !! Suivi de peu par Romu (pour une fois que je vais plus vite que quelqu'un!). Radiographies, bilan fracture de l'os malaire (L'os malaire, ou zygomatique, forme la pommette et le bord inférieur et externe de l'orbite. Le processus temporal de l'os malaire, de forme arrondie sur la face latérale du crâne rejoint l'apophyse zygomatique du temporal, formant ainsi l'arcade zygomatique. La partie supérieure de la face extérieure de l'os zygomatique, qui forme le bord externe de l'orbite, et qui rejoint le frontal, s'appelle l'apophyse orbitaire. La face orbitaire forme la paroi lisse, inférieure et externe de l'orbite. Chaque os zygomatique présente un trou malaire, près de l'angle inférieur de l'orbite. ). Après examen avec le neurochirurgien à 1h du matin, j'ai donc été invité à retourner chez moi dormir sous surveillance (réveiller toutes les 2h).
Le lendemain midi en consultation, direction opération pour jeudi matin donc nuit à l'hopital plus a jeun la nuit et matin pour l'opération. Réveil jeudi , anesthésie générale , opération, fracture plus embêtante que prévue car ils ont été obligés de me coller une tige (cf la photo tête patate) en travers pour maintenir l'os. Réveil 12h30, puis retour chez moi vendredi début aprem.
Donc tout va bien mais j'ai la tête comme une pastèque... euh une patate.
Voilà pour mon parcours santé, revenons aux petits messages....
Tout d'abord, merci à tout le monde, poussin a bien été débordée !!!! Mickatchou, je n'ai pas communiqué le numéro de la chambre car je savais que je ne resterai pas longtemps (c'était la chambre 161, service stomatologie 1er étage Est).
Suite au message de La Chaise, je suis d'accord pour la prime de risque, je vais en toucher 2 mots à Marcel.(prime en fonction de la gravité bien sur)
Gail, merci pour ta bise ma doublette chérie... mais je prefere la bise d'Evelyne !! D'ailleurs ma doublette on va etre séparés jusqu a la fin de la saison !!
Tomtom, pour la bise sur la joue gauche, c'et compromis car ils m ont rentré la tige en travers de la figure par le côté gauche, donc j'ai une bosse à gauche aussi!Les infirmières n'étaient pas toutes jeunes !
Mitch, a mon avis, avec Bigard t'as pas besoin de prendre d'efferalgan toutes les 4h! Une pression est plus appropriée !
Doudou, tu as raison, a + autour des terrains et non plus sur le terrain.
En ce qui concerne Pompom, je veux savoir qui a mis un contrat sur ma tête (c le cas de le dire) et a engagé Pompom pour m'éliminer ?
Merci Babar et le babarteam, a tre bientot car je serai présent tous les dimanches.
Galouche pas de chance pour tes murettes, mes heures de sorties m'interdisent de bosser chez toi !!!! (très piètre ouvrier en plus) C'est con car je suis en arrêt jusqu'au 7 Avril.
Quant au jury, ma motivation est toujours la même et ce n'est pas parceque je ne joue plus que je ne suis plus là ! Je m'associe aux futurs résultats et je fais totalement confiance aux ptits gars pour y arriver, si vous voulez que je n'ai pas de regrets, faut gagner et finir dans les 2 premiers sinon ça va me faire énormément chier! Chauvé n'est plus là mais personne n'est irremplacable, surtout pas moi, je vois très bien un Fonte ou un TomTom ou une Chaise remplir se rôle à merveille. Quant à l'envie de montée, j'espère que tout le monde l'a, sinon tout ce qu on a fait ne sert à rien. Je viendrai filmer les matchs, d'ou l intéret d etre bon car je serai impitoyable sur les vidéos. Enfin je ne souhaite pas intégré le jury, vous remplissez très bien ce rôle depuis le début, continuez ainsi.
Marcel, les portables sont interdits dans les hopitaux, c pour cela que je n avais pas le mien.

Enfin bref, merci tout le monde, cela fait très plaisir, merci à ceux que je n'ai pas nommé aussi, j oublie plein de monde...


A très bientot. Y a pire sur terre ...

Au fait félicitations, le record de commentaires sur un message a été battu avec 20 comment !!!!


Bizzzzzzzzz


Fkyy


Aucun commentaire: