10 mai 2007

Bienvenue

Bienvenue à la petite Lou qui est née cette nuit.
La famille Vrignaud s'aggrandit.
Félicitations au papa et à la maman.
Plus qu'à fêter ça avec 2 victoires des équipes C et A dimanche, je pense que papa Romu apprécierait...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations coatch ! Grosses bises au petit Lou et à l'heuresue maman.

Comme le dit Francky, plus qu'à gagner ce WE les mecs pour combler Romu de bonheur.

On compte tous sur vous... Mais surtout on croit tous en vous !

Grosses bises les louloux et à demain...

Bapt

Anonyme a dit…

Félicitations aux heureux parents pour la naissance de cette petite princesse...
Longue vie remplie de bonheurs à LOU ....et gros bisous aux deux grands frères qui vont devoir accueillir la petite soeur...
C'est une semaine d'évènements heureux qui se terminera je l'espère pour vous tous par cette victoire tant attendu ....mais l'exclusivité reste à LOU à qui l'on souhaite la bienvenue....Bon rétablissement à la maman et je prédis un week-end difficile au papa ...

Anonyme a dit…

merci ISA & BAT pour votre petit mssg,je confirme que la semaine resterais unique avec NOTRE VICTOIRE pour que je soit totalement comblé!!
A Dimanche ...