17 mai 2007

Soirée Fin de Saison

Vendredi 25 Mai
à partir de 20h30.
Soirée Fin de Saison
salle de la mairie ou salle pierre Leduc (selon dispo salle)
Apéritif, Grillade et musique.
Joueurs et dirigeants séniors, venez nombreux, cette soirée vous est réservée et est financée en partie avec l'argent récolté tout au long de l'année lors de nos soirées et entrainements...
Participation par personne : 5€
Nous aussi on t'aime Romu, tu es à jamais entré dans l'histoire du club...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous informe de ma présence le 25 mai 2007 à cette grillade...

Anonyme a dit…

Pourrais t'on avoir des précisions sur le blog pour le match de la C dimanche (horaire, convoc ....)merci Francky

Anonyme a dit…

match a 15H00 CONTRE LES DERVALLIERES
LES CONVOC SONT AU TABLEAU

BISE

Anonyme a dit…

Nous serons là pour supporter cette équipe B qui va je l'espère cloturer sa saison par une victoire et le maintien ....
Un dernier effort les gars pour ne pas avoir de regrets ....
ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS !!!!!

Anonyme a dit…

Désolée j'ai fait une erreur ....mais biensûr c'est de l'équipe C que je parlais ....

Anonyme a dit…

pourrais-t-on avoir le resultat de l'equipe c contre les dervallieres pour savoir si celle-ci se maintient merci

Anonyme a dit…

apparament le match a été arrêté par l'arbitre sur le score de 1-1. Faut donc attendre le résultat de la commission.

Francky a dit…

Bsr, si qqun avait des infos sur le deroulement du match de la C, merci de nous les mettre.Je n'ai pas pu assisté au match à cause d'un week end trop chargé. Merci les cavistes et merci Mika pour samedi matin, quand tu veux on part à Porto en pèlerinage

Anonyme a dit…

Le stade aurait-il été envahi par des supporters mécontents ?
Mr Morin serait-il menacé ?
On attend les news pour savoir si maitien ou non
Denis

Anonyme a dit…

Salut à tous, alors pour avoir assisté au match, l'arbitre a décidé à la 70ème minute d'arrêter le match car semble-t-il, il se faisait insulté de tous les bords. Le match n'était pas d'une réelle violence mais un joueur des Dervallières avait déjà été expulsé pour insultes en première mi-temps. Les joueurs adverses avaient critiqué aussi pas mal l'arbitre à la mi-temps pour le but de Seb Beillevaire qu'ils estimaient hors-jeu, ce qui n'était pas vrai du tout. Mais à 9 ils avaient réussi à égaliser, ils n'avaient aucune raison de s'énerver. On n'a pas tous compris la réaction de l'arbitre, mais on n'entend pas tout sur le bord du terrain. En espérant maintenant que celà nous avantage, c'est tout le mal que je souhaite à la C!
A jeudi

Anonyme a dit…

Bonsoir tout le monde.
pour avoir jouer le match avec la C, je confirme tout ce qu'a dit jérèm, l'arbitre en auraient eu marre des insulte des adversaires, mais aucun joueur n'a critiqué l'arbitre sur ce match, on a rien a nous repprocher.

PS: je re confirme ma participation pour vendredi soir au cas ou elle n'aurai pas été prise en compte.merci

Pierre Hachet a dit…

salut je ne pourrai pa ètr présen a la soiré de fin de saison le 25 mai. a+ pierre

Anonyme a dit…

salut francky c'est cham la je voulai savoir si ta une adresse internet ou je peu t'envoyer des photos packe jen ai pas mal de la soirée senior et puis des belles si tu voi ce que je veu dire...
la mienne c'est cham35@orange.fr

Anonyme a dit…

C'est encore moi si vous vouler jeter un oeil aux photos de la soirée, aller sur vipsfamily.skyblog.com dans les dernieres pages du blog