09 juillet 2007

Chanteurs

Le FC Retz a aussi de grands chanteurs, je pense que vous les reconnaitrez.......


http://www.dailymotion.com/video/x19ftu_link-up

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel talent !
Belle démonstration (une voix, une gueule)
(apparemment le pull rayé est à la mode)

Anonyme a dit…

je demande a voir en vrai sur internet on peut faire beaucoup de montage.
On verifira le 13 aout a l'entrainement si vous chantez aussi bien.
Il y aura peut être moins d'alcool dans le sang

Anonyme a dit…

Mika, comme tu étais bien dans l'ambiance au mariage de Fky, peut-tu me confirmez l'heure, et lieu du RDV de vendredi pour la soirée.
(juste pour voir si cela correspond a ce que tu m'avait dit)
(Gonzales est bien passé 2 fois chez moi mais à chaque fois il a oublié le papier ... mais pas l'apéro!!!)

oliv

Francky a dit…

salut olive, je t'ai laissé un message sur ton repondeur !!!
c a 18h30 precises et emmene ton barbecue !!! appelle moi si tu as besoin d un coup de main pour ramener le barbecue...
0680523783

Anonyme a dit…

Ok, francky, no problemo.
A demain.

Anonyme a dit…

Olivier je ne comprend pas ton message.
je pense t'avoir donner les bonnes infos sur la soirée apparament tu t'en souvient pas.

Désolé pour toi

Francky a dit…

Cela veut il dire que Mika aurait un peu bu le jour de mon mariage ????
Toi Olive qui était là au bal, tu peux sans doute m'éclairer sur ce point...

Anonyme a dit…

Micka, effectivement les infos correspondent. Je te rassure Fky, parmi les membres du cave mika méritait d'être le cap'tain des tireurs à boire. Par contre il faudrait demander à Galouche si c'était un orchestre ou une sono.
Enfin bon... ça s'arrose un mariage.

XB a dit…

Tu as raison Mika, ils risquent plutôt de déchanter le 13/08...
Au moins, un des deux chanteurs ne risque pas de se blesser sauf siil y a eu trop de consommation de micros...
Belle chorégraphie derrière, toujours aussi vif le chameau...