02 juillet 2007

MERCI

Merci à toutes les personnes qui par leur présence, leur petit mot ou leur petit message nous on témoigné leur sympathie. Cela nous a fait énormément plaisir et pour les gens qui ne connaissaient pas l'ambiance festive du FC Retz, ils ont été servis.

Merci au C.A.V.E., qui a réalisé une grande performance durant cette merveilleuse journée, on a peut-être mal géré certaines soirées du CAVE, mais celle de Samedi a été géante !! Bravo à vous, et on se souviendra longtemps de Jojo en Poussin !!!!

Grosses Bises à tout le monde et on vous aime.

Fkyy et Vanessa (alias Poussin)

A très bientôt

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,

Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur.

Anonyme a dit…

Beaucoup de bonheur, de belles choses à vivvre tous les deux
Apparemment samedi à été une belle journée pour vous
On vous souhaite tous nos voeux de bonheur de la part de la famille Gasseau et excusez nous de ne pas être passé

Gros bisous à vous 2 ex-coach

Anonyme a dit…

Moi qui est particip� au mariage. C'�tait une journ�e tr�s r�ussi.

Tr�s dur physiquement on a perdu 2 membres du cave avant la soupe. A vous de trouver. Dommage la soupe �tait tr�s bonne, peut �tre qu'il n'y avait pas d'alcool dedans. C'est pour cela qu'ils ne sont pas venu.

Le bilan on c'est bien marer toute la journ�e, j'ai eu un petit coup de t�l�phone a 0h15 au reretour donc je pense que les mari�s on bien profit�s a leur tour.

Vive les mari�s

Anonyme a dit…

Félicitations aux mariés.

Je me permet de laisser un petit commentaire en prévision du futur mariage de Mickaël et Sabrina. Si vous avez quelques photos d'eux j'en aurai besoin pour préparer une petite surprise. N'hésitez pas à m'envoyer vos photos numériques à l'adresse cedelo3@voila.fr
A bientôt au mariage...

Signé un anonyme fan du FC Retz et de la bonne humeur...