24 juillet 2007

groupes saison 2007/2008

Les nouveaux groupes sont dispos sur le site du district.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut les petits gars,

le tirage de la coupe de france a eu lieu, on joue à Saint andré treize voies qui descende de 1ère div vendéenne.
J'espère que vous vous préparez au mieux, en attendant je vous souhaite de bonnes vacances et je vous dit (pour ma part) à dans 3 semaines,

Tchao
L'ex "jury" à la retraite.

Anonyme a dit…

je viens de l'apprendre.
Monsieur le pr�sident ma gentillement demander de changer ma date de mariage.

Je pense qu'il y aura des places a prendre pour tous le monde.
Je comptait avec lui 16 joueurs absent, dont 6 anciens joueurs de la A

Il faudra absolument gagner,c'est dans c'est moment la qu'on voit que personne est indispensable.

Allez les rouges et noirs

galouche a dit…

coucou