29 mars 2008

BON ANNIVERSAIRE BABAR
"29 ANS"
Je te souhaite une bonne fête au temple ce soir, je te fais confiance pour le bon déroulement de la soirée
(j'ai un pré sentiment que la nuit blanche sera au rendez-vous ce soir)
"j'annonce le pari toma"

6 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
mitch44 a dit…

donc mika tu veux me dire que galouch est elu meilleur biloute du concours?

Anonyme a dit…

a mon avis c'est tout le temple entier qui va devoir faire une nuit blanche.

mitch44 a dit…

Si vous voulez des renseignements sur les équipes de demain n'hésitez pas à tétéphoner a MAX VAN DUREV car c'est lui qui a les feuilles!

Anonyme a dit…

Merci à vous.
Passe qui veux ce soir à la Petite Maison, mais demain je serais en forme et mon équipe aussi, je les surveilles. Si il ya des restes et que je suis en forme je vous paye aussi un coup demain. Allez pour toutes les équpies, comme dirait Jean-Yves, "Du sang dans la bouche les Gars".

Anonyme a dit…

Babar toute la famille Morin te souhaite un super anniversaire , soyez à l'heure pour le match car vous allez dormir une heure de moins, bonne soirée et en grande forme pour gagner et rapporter 16 pts. Merde à toutes les équipes .