03 mars 2008

QUI EST CE JOUEUR DU FC RETZ?

6 commentaires:

Francky a dit…

Qu'est-ce que c'est que ce truc???? Mika aurais tu trop pris l'apéro ce soir?
Je donne ma langue au chat !

Anonyme a dit…

Il me semble avoir vu cette caricature dans une publicité pour l'ouverture d'un magasin aux couleurs jaune et verte.Je ne donnerai que les initiales de la personne représentée pour que les autres cherchent un peu.Il s'agit de O.J
sam !

Anonyme a dit…

Je pense pareil que toi sam, je rajouterai même il joue attaquant pour ceux qui auraient toujours pas trouvé.

Anonyme a dit…

Est-ce que qu'il marque beaucoup?

Anonyme a dit…

Je dirais qu'il fait parti des meilleurs buteurs du club, mais il n'a pas encore joué en D cette année.

Anonyme a dit…

francky,en parlant de chat la coloque chopine,en faite c chopin.Et oui on vient juste de s'en rendre compte...CHELOU!!!