11 mars 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE

POUR TES 30 ANS ET LES 23 ANS



11 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est pas mignon mon grand frère !!!!!!
Un vrai rebelle avec son beau polaire
(je me fous de sa gueule mais on a eu un prix de gros pour la famille!!!)

Bon anniversaire frengin !!!
Mimi

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire jojo!!!

Anonyme a dit…

il n'a pas grandi d'un cheveu,
on pourrait même dire qu'il en a perdu (en longueur)

Bon entraînement (et après entraînement)

Joyeux anniversaire Nain-nain

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire le bof

Anonyme a dit…

Je pense que ce polaire à terminer dans des fagots de bois. A confirmer.
Bon anniversaire mon lapin

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Jo.
Je te confirme Galouche que le polaire a fini dans un tas de fagots et que son propriétaire était en train de vomir.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire jojo apparament tu est du même jour qu'un autre joueur de A mais lui n'a que 23 ans nous vous faisons de gros bisous. Pour féter ça une avalanche de buts dimanche.
A dimmanche pour la victoire
Des supporters

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire
Belle écharpe mais je te la laisse

Anonyme a dit…

C'est bien lui qui a 23 ans ses parents lui font de gros bisous.
Patrice et Blandine

Anonyme a dit…

je souhaite un super anniversaire en retard et en avance aux 3 footeux du fcretz en espérant qu'ils ne manqueront pas de payer leurs verres dimanche .
Je vous rappelle qu'il y a UN BUFFET APRES MATCH D'ORGANISE DIMANCHE 16 MARS VERS 18H .
Vendredi 14 mars c'est la sainte Mathilde BONNE FETE MATHILDE.

Anonyme a dit…

Bon Anniversaire Jojo !!!!
Jpense qu'on t'as fais une belle surprise l'autre jour pour tes 30 ans.
gros bisous
Sabine, la cousine ^^