27 janvier 2009

Match amical :
FC Retz B - Le Pellerin A : 1-1.
Très bon début de match de l'équipe qui marque dès la 10 ème minute de jeu suite à un corner le ballon est mal dégagé et revient dans la surface, Pierre marque en force sous la barre. Le Pellerin n'est pas dangereux et Johann (nain-nain) par seul du milieu de terrain et frappe sur le gardien, le ballon lui revient et Johann frappe de nouveau sur le gardien (ouf Johann a failli marqué son 2eme but de la saison, ce qui serait son meilleur total depuis 30ans). Puis sur une nouvelle occasion, Jérémy centre sur Mathieu seul au 2 ème poteau, celui-ci reprend de volée, le poteau de corner a plus eu peur que le gardien de but...(Pendant ce temps, Mika compte les kilos qu'il doit perdre avant de partir en voyage de noces, il n'a que ça à faire en 1ère période). Mi-temps 1-0
Deuxième période, Le Pellerin démarre fort. Mika est sauvé par son poteau et sa barre a plusieurs reprises (plus le temps de compter les kilos). Mais l'équipe tient et reste à l'affut du moindre contre. La 2ème période voit Le Pellerin dominer mais être moins dangereux au fil des minutes. A 15mn de la fin, Le Pellerin égalise, l'attaquant part seul au but après une mise hors de position de la défense suite à une passe déviée par un dos involontairement. Mika freine le tir , mais hélas, il met 3mn et 43sec à se relever et le ballon finit au fond (les fameux kilos!!!). Fin du match 1-1.
A retenir :
- Bon match de tout le monde, on aurait dit un match de compétition, ça fait plaisir.
- L'important c'est dès dimanche le championnat.
- Combien seront venus s'entraîner cette semaine, car on a plié par déficit physique.
- Après examen dans le vestiaire, Mika et moi avons un parcours similaire au niveau sangle abdominale.
Voilà.
Bonne semaine
Fkyy

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Petite question, les kilos sont responsables des 3 minutes ou des 43 secondes?
merci de votre réponse.

Anonyme a dit…

Sont p'tete ben responsables un peu des 2 !
Mais après tout, les défenseurs sont là pour protéger le gardien...

Anonyme a dit…

Il a été trop longtemps bien protégé et maintenant on en voit les conséquences.

Anonyme a dit…

Devant moi j'avais franck et c'est pour cela que je pensais a mes kilos, autrement je n'ais pas pris de poids moi. Tu as remarquer ma ceinture abdominale parceque tu arrives dans ma catégorie poid plume bienvenu.
Pour le but tous le monde pensais que j'avais le temps d'aller la chercher sauf moi quand je vois le ballon retomber je sais que c'est foutu.

Anonyme a dit…

Donc le but est pour toi, Francky. Tu n'as pas pu protéger Mick?
Jambes lourdes à cause des entrainements, peut-être?

Anonyme a dit…

Hey Galouche , j'avais pas mal à la tête moi dimanche !!! Paraît que tu as déclaré forfait...Pour les entraînements, je suis au top, je suis une des meilleures progression au classement du nombre d'entrainements sur le mois de janvier !!!

Anonyme a dit…

Remarque, vu le nombre d'entraînement que tu as effectué jusqu'au mois de janvier, tu ne pouvais qu'avoir une progression extraordinaire.