15 septembre 2009

HORAIRE ET LIEU ENTRAINEMENT

A partir du jeudi 17 septembre inclus les entraînements auront lieu à Sainte Pazanne sur le terrain en herbe, avec des douches chaudes.
Le début de l' entraînement s' effectuera à 20h00 précise.

" Dans le cadre de la prévention de la Grippe A,nous demandons à chaque licencié d’apporter sa propre bouteille d’eau(avec son nom), lors des différents entraînements et matchs.Il ne sera plus distribué d’eau par le Club.Merci de votre collaboration.
Le bureau. "
Merci.

5 commentaires:

mitch44 a dit…

Attention les coatchs se réservent le droit de vérifier le contenu de vos bouteilles dîtes "d'eau".

mika a dit…

Pour les personnes qui s'inquiétaient de moi je reviens dimanche prochain. Et surtout jeudi avec ma bouteille d'eau.

Toma a dit…

Galouche, il semblerait que certaines personnes doutes du contenu de ta bouteille de jeudi donc essaie de faire un effort pour le premier jour. ^^ ciao a jeudi.

Mikatch a dit…

ça m'étonne pas que le blog ne vit pas trop je remarque que certains font leurs commentaires (de foot) sur FACEBOOK; pourquoi avoir un blog alors ?
Il y a encore peu on avait même des commentaires de supportrices,
si c'est çà les années 2000, moi je rallume mon minitel.
Vive les années 80 !
Vive le blog du FC RETZ !

A bon entendeur !

Galouche a dit…

D'accord avec toi, Mickatch.
Peut-être faut-il mettre le CAVE sur Facebook?