14 septembre 2009

resume de ce week-end

Bon 1er match de PROMOTION DE 2ème DIV ;

50 ème seconde, but Platinien (capitaine de l’équipe de France dans les années 80) de Mimi après un une/deux avec Alex David
2 min et 02 sec 2 ème but d’Alex David sur 1 centre à une touche de balle de Toto
4 buts sur 5 occasions en 1ère mi-temps (2 nouveaux buts de Toto seul face au gardien après des ouvertures des frères BIRAUD) (plus çà va, plus il me fait penser à Dominique ROCHETEAU (attaquant de l’équipe de France des années 80)
MI-TEMPS : 4 – 0
5ème but à la 38 ème sec de la seconde mi-temps sur un dégagement de KEVIN (gardien de l’AS MAINE , merci à l’inspecteur DéDé) contré par Toto Rocheteau
6 éme but sur une frappe de 20 mètres de notre vétéran Vincent Rambaud du pied gauche (ressemblant à celui de Bernard Genghini (milieu de l’équipe de France des années 80)
7 ème but sur coup franc enveloppé de notre spécialiste Aurel (désolé je connais pas de joueur de l’équipe de France de Badminton des années 80).

Bref, équipe à revoir la semaine prochaine face à une équipe de Promotion de 1ère division soit 2 divisions au-dessus de nous, une « FC MONTAGNE » quoi !!!
Et bien non ! un match de 2 éme division de l’année dernière entre une équipe qui n’aurait jamais dut descendre et une équipe qui n’aurait jamais du monter.

On va voir ce que vaut cette équipe C !!!
A bon entendeur ! (célèbre expression d’un ex-président de jury autoproclamé, ex-joueur-buteur(sur louches), et fan des années 80.

MIKATCH.

5 commentaires:

Francky a dit…

alors là bravo pour le commentaire, quel talent !!!!
Merci Michel Hidalgo (coach des années 80), t'es aussi petit, mais en plus gros.
Max Bossis (libéro des années 80)

Anonyme a dit…

Max Bossis était grand, longiligne et gaucher.
Je ne sais pas pourquoi mais ce n'est pas avec ce joueur que je t'aurais comparé.
Attention Mr Francky dimanche prochain il y a non seulement désignation pour lavage des maillots mais aussi 2 autres désignations pour passage de raclettes dans les vestiaires et seul ton adorable coach est responsable de ces désignations.
Ton message avait bien démarré je suppose que ce n'est qu'un regretable dérapage sur la fin, n'est ce pas ?
Mikatch.

Francky a dit…

Note que les 2 remières lettres de mon nom de famille sont les mêmes que celles de Bossis, de plus dans son prénom il y a un "A" comme dans le mien...troublante coïncidence non?
Grand ? par rapport à toi, je suis plus grand.
Longiligne ? par rapport à toi, je suis un peiti peu plus longiligne.
Gaucher ? il jouait avec son cerveau, comme moi...
une nouvelle fois, troublantes coïncidence....

Galouche a dit…

Tout à fait d'accord avec toi, Francky, Bossis jouait avec son cerveau mais à la seule différence par rapport à toi, c'est que lui savait s'en servir...
Durand (vainqueur coupe des champions 93, ndlr)

Anonyme a dit…

Franck, je t'aurais plutôt comparé à Yvon LEROUX (pour les relances) ou Patrick BAPTISTON (mais c'est SCHUMACHER qui aurait été blessé, pas Michael pour les incultes du foot mais Harald), pfff faut tout leur apprendre à ces petits jeunes n'est-ce pas Mikatch.
Bernard LACOMBE (N°9 des années 80)
à merde pas lui, il marquait des buts...bon Didier SIX alors
Xavier