20 novembre 2009

CONVOCATIONS DU 22 NOVEMBRE 2009


8 commentaires:

galouche a dit…

Victoire impérative pour l'équipe D, et "m...." pour l'équipe C qui ont un bon challenge à relever.

mitch44 a dit…

J' espère que la cage de pompom restera inviolée ce week-end, car non serions obligé de porter plainte pour homicide,(Pompom tu, peux la prendre le ballon avec tes mains personne ne t' en voudras).Dommage que l' oiseau ne joue pas car il aurait sûrement distrait les supporters (fermeture le 31 janvier) et jannot (lapin)(fermeture 5 janvier) (dernier match à st lumine 2 fois 4 min de jeu!!), enfin j' aimrai bien faire au moins un 8ème de final en coupe .M...e pour dimanche

Anonyme a dit…

Très belle équipe C sur le papier à vous de le prouver sur le terrain de St Lumine
Montrez leur que nous n'avons rien à faire en P2 et prenons notre revanche sur l'année dernière
Vive la C et le challenge des "brelons" pour les connaisseurs
Mimi platoche vous soutient mais de loin (fais chier)

pomard a dit…

t-inket galouche l'arche fc on va les mangers, les dégouté du football!!!
apres le tournoi en salle on est bien plus fort ke d'abitude!!

pomard a dit…

micheton j'aime bien comment tu taille janot, en plus demain il fo continuer a le chanbrer car pour l'instant marseille gagne!

Juju a dit…

ouaich mimi, même combat pour moi,
c'est un bon test, soyez bon...
bon week end

mitch44 a dit…

Je viens d' aller sur le sit du S.CA. apparemment il n' y a pas les horaires du tournoi?

Francky a dit…

et moi j'aimerai bien aller en finale de cette coupe, on en est capable !
a condition de tout arraché !