12 février 2010

CONVOCATIONS DU 14 FÉVRIER 2010


9 commentaires:

mitch44 a dit…

A mon avis il ya une erreur sur la feuille de l'équipe première je vous demande donc d'observer, et de trouver l'erreur qui est grossière!!!!!!!!!!!!!!!!

mitch44 a dit…

Premier indice n°5

Mikatch a dit…

çà doit être un mauvais copier coller

Anonyme a dit…

Bande de branleurs!!!!
Au moins je répond pr§ésent aux rdv où étiez vous hier soir Mr HIDALGO et Mr je ne sais plus comment enfin bref

Pas de doute possible c'est bien moi enfin je suis un joueur compris l'apogé d'une carrière se fait à 28 ans désolé mais pour vous 2 c'est déjà loin derrière

Concentré vous donc sur vos rdv car c'est dans les grandes rencontres qu'on voit les grandes équipes

Sur ce à bon entendeurs comme dirait....

galouche a dit…

Je mise un billet que le N°5 est la révélation de l'année 2010 vu son mental et sa motivation.

Mikatch a dit…

Tu veux te faire inviter à manger Galouche ou quoi

Anonyme a dit…

Vivement l'année prochaine pour l'apogé de ma carrière!!!! Mais ce qui? Bleu, bl...
Bon week à tous

Anonyme a dit…

La palme d'or du plus beau faux cul de l'année 2010 est décerné à ..............Galouche pour son magnifique commentaire

Merci galouche et à demain à partir de 20h00 comme prévu

MIMI

Juju a dit…

Anonyme Bleu, bl,

on l'attend tous…
mois faut encore 2 ans,

merci à mimi de nous redonner espoir ;-)

et bon courage sur panam