23 février 2010

SOIREE RACLETTE !!!!!

Vendredi 26 Février
à la Salle Pierre Leduc
après l'entrainement !

7€

Apéro + Raclette + Vin + Digestif

+

Soirée CARTES (Poker, Belotte, Tarot, etc.)
Amenez vos jeux en conséquences

Vous pouvez vous inscrire dès à présent, soit directement sur le blog, soit par l'intermédiaire d'un Caviste(Baloche, Jojo, Grizon, Minou ou Toma).

17 commentaires:

Anonyme a dit…

un ticket pour la soirée raclette svp.
Tom M.

Anonyme a dit…

Est ce qu'on va voir franck a son premier entrainement de l'année?
Il y a soirée quand même franky

Mitch44 a dit…

Si Francky ne vient pas avec une raclette à la clé, c'est le monde à l'envers. Tous les différents stratagèmes seront inutiles.

Francky a dit…

Ben les gars me voilà fort embêté puisqu'il y a match avec les loisirs ! En plus Christophe m'a compté un entraînement de plus dimanche dernier car on jouait avec des chasubles ! Je suis sur que je ne suis pas le dernier au niveau stats entrainements...

Toma a dit…

Slt les gars, je vous rapel que la soirée se termine par des jeux de cartes doncil faudrait ramener des jeux.
- malette poker
- taro
- jeux de 54
- etc

Anonyme a dit…

Un ticket raclette svp pour ce soir et je ramène une malette de poker.
Vince Rambo

Anonyme a dit…

juste un petit mot concernant l'entainement d'hier soir certains ont dit que c'était nul et qu'ils se sont fait chier mais quand j'ai vu comment ils ont courru ils ne devaient pas etre crevés a la fin mais bon c'est a l'image du dimanche.Pour moi l'entrainement était très bien, on s'est bien marré et j'étais crevé a la fin.

mika a dit…

j'ai été choqué de ton message mr anonyme, quand un entraînement est mauvais ou nul cela ne viens pas de l'entraînement. Mais des joueurs qui sont mauvais, quand on rate une passe ou on contrôle a 2 mètres ou une frappe, c'est plus facile de critiquer l'entraînement que de se remettre en question.
Moi perso vendredi c'était très bien et varié. J'ai rien a gagner a faire ce commentaire j'ai tout juste ma place en c (micheton). Certain joueur réfléchisser avant de venir a l'entraînement.
Envie ou pas?
anonyme signe la prochaine fois est des cou.lles.

Anonyme a dit…

je crois que mon message n'a pas été compris l'entrainement de vendredi dernier été très bien.Comme tu le dis c'était varié avec plein de petits ateliers devant le but.Je ne critique pas l'entrainement mais seulement ceux qui l'ont critiqué et qui n'ont pas fait l'effort de le rendre intéressant a leurs yeux.Pour moi depuis le début de saison,tous les entrainements sont bien si on veut se donner la peine

mika a dit…

j'avais très bien compris ton message. Il y a 2 choses qui m'énerve. La première c'est les personnes qui critique les entrainements et qui ne font pas l'effort. Et la deuxieme c'est de balancer des joueurs et de te mettre en anonyme.Qu'est ce que tu cherches dans ton message?

Francheiss a dit…

du sang du sang du sang, mdr!!! Arrêter de vous prendre la tête, la vie est belle...

Francheiss a dit…

arrêtez

Anonyme a dit…

ah t'as joué ce week end Mika ?
Pourtant je ne t'avais pas vu sur les convocs vendredi soir?
Il y a eu un blessé samedi sans doute ...
En tous cas, moi j'ai bien aimé l'entraînement et sans doute trop couru car j'avais mal aux jambes à l'échauffement au début dimanche mais ensuite ça l'a fait...enfin j'ai été nul quand même...
Pour l'équipe A, relevons la tête et disons-nous que ça pourra pas être pire, on a tout à gagner maintenant mais que si on fait plus d'efforts ensemble...
Allez souriez, vous êtes plus beaux ainsi...quoique pour certains ça ne changera rien...
A demain pour bosser en s'amusant
Xavier

Anonyme a dit…

ah t'as joué ce week end Mika ?
Pourtant je ne t'avais pas vu sur les convocs vendredi soir?
Il y a eu un blessé samedi sans doute ...
En tous cas, moi j'ai bien aimé l'entraînement et sans doute trop couru car j'avais mal aux jambes à l'échauffement au début dimanche mais ensuite ça l'a fait...enfin j'ai été nul quand même...
Pour l'équipe A, relevons la tête et disons-nous que ça pourra pas être pire, on a tout à gagner maintenant mais que si on fait plus d'efforts ensemble...
Allez souriez, vous êtes plus beaux ainsi...quoique pour certains ça ne changera rien...
A demain pour bosser en s'amusant
Xavier

Anonyme a dit…

y'a de l'écho !!!

Anonyme a dit…

je tiens à remercier Kako pour ce com en anonyme qui fait vibrer le site du Cave^^
Roni

Anonyme a dit…

Remettre les pendules à l'heure ...

Le message d'un anonyme, ce n'est pas moi comme beaucoup le pensent apparemment, je suis peut-être "con" sur les bords (et pas que sur les bords comme le reprendrait Franck) mais j'aurais signé donc cherchez ailleurs...
Ce n'est pas moi qui aies trouvé l'entraînement NUL non plus d'ailleurs,je pense que pour juger, il faut en faire plusieurs à la suite, et même avoir entrainé un jour ...
A bons entendeurs comme dirait Mickach...
Xavier