21 septembre 2010

COUPE DE FRANCE 3ème Tour

FC RETZ 2-0 Mazieres En Mauges

LA COUPE DE FRANCE,ET OUI MOMENT MAGIQUE,CE DONT REVE D EXHIBER TOUT JOUEUR DE FOOT,ET CE DONT REVE D ADMIRER DANS SA VITRINE TOUT SUPPORTER QUI SE RESPECTE......ET OUI ,ILS ETAIENT VENUS NOMBREUX LES SUPPORTERS EN CE TRES BEAU DIMANCHE DE SEPTEMBRE............ET POURTANT,TOUT N ETAIT PAS FORCEMENT TOUT ROSE EN CE DEBUT DE MATCH ET DURANT TOUTE CETTE 1 ERE MI-TEMPS,OU MINOU N A PAS MIAULER,OU GUIL N A PAS FAIT MONTER ASSEZ HAUT SA DEFENSE,OU THOM R A MANQUER UN GRAND NOMBRE DE PASSE,OU DAN A RIEN A FAIRE,OU JJ NE DRIBBLE PAS ,OU STEPH DRIBBLE TROP,OU BEN S ESSOUFFLE A COURIR PARTOUT,OU EN FAIT, TOUTE L EQUIPE N Y ETAIT PAS , ET OU IL N Y AVAIT RIEN DE BEAU A VOIR................ ON MEME REUSSI A PRENDRE UN JAUNE PAR THOM M.........

LA MI-TEMPS FUT LA BIENVENUE POUR ESSAYER DE REMETTRE TOUT EN PLACE ET FAIRE OUBLIER CE DEBUT DE MATCH CATA..............COMME DIT ROMU-----SI ON GAGNE CE PUTAIN DE MATCH,TOUT LE MONDE AURA OUBLIE CETTE 1ERE MI-TEMPS DE M----........!!!!!!!!ALLEZ LES GARS ON RETOURNE AU COMBAT!!!!!!

EN 2IEME,PLUS RIEN A VOIR AVEC LA 1ERE,NOUS COMMENCONS A GAGNER NOS DUELS ET JOUER AU BALLONS ET LA TOUT CA DEVENAIT PLUS FACILE.....ET ON A MEME INQUIETE LE GARDIEN SUR UN COUP FRANC DE RONY A LA 50IEME..............UNE SUPER FRAPPE D ALEX A LA 69IEME..........UN AUTRE COUP FRANC DE BEN DANS LA CONTINUITE........TOUT ALLAIT MIEUX........

L EQUIPE SE RETROUVAIT PETIT A PETIT,QUAND SUR UN MAGISTRAL DEGAGEMENT DE NOTRE PETIT DAN,STEPHANE SE RETROUVA SUR ORBITE,ET APRES UNE COURSE INTERMINABLE,DAILLEURS ON S EST DEMANDE SI IL ALLAIT ALLER AU BOUT, ,ALLA AJUSTER,AVEC UN SANG-FROID INEGALABLE, LE GARDIEN DES MAUGES POUR L OUVERTURE DU SCORE..........GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!

APRES CE BUT LE COMBAT FUT RUDE POUR PRESERVER NOTRE AVANTAGE ET 2 CARTONS JAUNES FURENT A NOUVEAU DISTRIBUES A BEN ET LUDO,BIEN JOUES LES GARS,ON EN REPARLERA!!!!!BEN,VEXE,RECUPERA UN BALLON,AVANCA DE 27,.77 METRES ,ENVOYA ALEX DANS LE COULOIR QUI CENTRE DIRECTEMENT SUR STEPHANE QUI NE SE FAIT PAS PRIER ET PLIE DEFINITIVEMENT LE MATCH EN INSCRIVANT SON 2IEME BUT.........

LA MAGIE DE LA COUPE DE FRANCE A OPERE ET LE STADE EN DELIRE FAIT OVATION A SON EQUIPE FANION,QUI NE GARDERA EN MEMOIRE QUE LE RESULTAT...............MAIS EN COUPE ,IL NY A QUE LE RESULTAT QUI COMPTE..........MERCI AU PUBLIC D ETRE VENU SI NOMBREUX NOUS ENCOURAGER,IL Y EN AVAIT BESOIN..........RENDEZ- VOUS A TOUT LE MONDE POUR LE 4 IEME TOUR......!!!!!!!!!

votre envoyer special L Charbonnier............

CHAUVE B – FCR C

Score : 1-4

12H40, après un festival de l’arbitre officiel venant de la FANM (Folklore Arbitral Nantes Métropole) en lisant la feuille de match, les joueurs entrent enfin sur le terrain.

Nos attaquants sont chaud-bouillants et se procurent 3 belles occas en 5’ (toto/michton/loiseau).Malheureusement pas de but.

7ème, première incursion des adversaires dans notre moitié de terrain. Contrairement aux attaquants, la défense est de glace. Juju récupère le ballon et vise les abdos de michton qui ne peut controler le ballon. Chauvé en profite, déborde coté droit et frappe au but. Thomas ne peut rien faire, 1-0 pour les locaux.

Nous repartons de l’avant

8ème et 10ème, Loiseau et Toto perdent leurs duels face au gardien

15ème, 22ème, 23ème, encore 3 actions franches, mais toujours pas de but.

27ème, belle action coté droit, centre de loiseau sur Michton qui reprend du droit 1-1

30ème, Mimi se la joue solo coté gauche et centre au second poteau sur Loiseau qui reprend de la tête mais loupe le cadre. 2 autres actions vont suivre sans rien donner.

35ème, superbe action collective qui part du milieu de terrain coté gauche et qui va finir coté droit pour Fabrice qui centre sur Ronan qui reprend instantanément le ballon pour marquer le second but 1-2.

38ème, nouvelle action collective coté gauche, le ballon arrive sur Antho qui frappe, le ballon est repoussé par le gardien mais toto a suivi 1-3

2ème mi-temps, tout le monde attend l’arbitre de touche des visiteurs (Micka) qui arrive avec un café à la main.

50ème, notre bon Francky, rentré à la 33ème, tente un crochet de grande classe mais il pousse son ballon trop loin et doit se jeter dans les pieds de l’adversaire pour le récupérer. Résultat, torsion du genou et direction le banc.

Pendant le quart d’heure suivant, nous aurons 3 à 4 belles occas, notamment, 2 frappes de Juju cadrées.

65ème, interception de Juju coté droit, le ballon traverse le terrain et arrive coté gauche sur Loiseau qui déborde, centre en retrait sur Adrien qui finit le travail et met le ballon au fond des filets. 1-4 .Beaucoup d’occases se succéderont jusqu’à la fin du match mais le score n’évoluera plus. 85ème, faute inadmissible de Davy dans la surface. Selon l’arbitre, il est obligé de siffler pénalty pour que Chauvé marque. Mais Thomas, tranquille depuis le coup d’envoi, effectue un très bel arrêt. retenir : l’effort fourni par l’équipe pour revenir au score, plus de frappes cadrées que le match précédant, une bonne circulation de balle. Il faudra hausser le niveau de jeu contre St Lumine

6 commentaires:

mitch44 a dit…

Bravo les gars!

Juju a dit…

Sam, tu vois, il y a respect des consignes,

suite au match de l'Estuaire, tu as demandé de cadrer les frappes, dans l'ensemble cela s'est plutôt vu,

pour le match contre ST Lumine, un nouveau thème donc, les mettre au fonds dès la première occasion.

Anonyme a dit…

Cela sera à Chauché pour le 4ème tour, 1er div 85 (pas de DSD en Vendée) ... Même niveau que nous !!
Il faudra passer pour rencontrer une équipe de ligue ...histoire a suivre !!
Romu

Mikatch a dit…

Spéciale dédicace à la supportrice du 85 (çà fé longtemps).. pour ceux qui savent pas Mme Fonfonte est de Chauché...
Y en a 1 qui va devoir choisir..

vay a dit…

salut les amis un petit message d un revenant, c est quand le prochain tour?
ca fait longtemps que j ai pas vu un vrai match de foot ou de soccer comme ils disent !
fait a winnipeg, manitoba

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.