26 avril 2012

LA COTE GAGNANTE


RAPPEL :

13 joueurs ont pris des points ce weekend en pariant sur la A (12 joueurs qui prennent 2 points) et la D (1 joueuse qui prent 1 point).
Toto Merlaud a oublié de parier ( !!!) Ludo (Yude) Josse est seul en tête à 3 journée de la fin.

1er  : Ludo Josse avec 14 points
2ème : Mikatch avec 13 points
3ème : Katia R. , Toto Merlaud et Alain R. avec 12 points
6ème : Romu, Alex R. et Aurel G. avec 11 points
9ème : Ju VdB, Seb O. et Alex G. avec 10 points.
12ème  : Michel G., Francky, Mariion et Mika B. avec 9 points.
34ème : Grison et Pommard avec 2 points.
35ème : Mimi C. avec 1 point.
36ème : Bapt L. avec 0 point.



LA COTE GAGNANTE (10ème JOURNÉE)

ST MALO DE GUERSAC B (9ème) – FC  RETZ A (5ème)
L’équipe A veut récupérer la 4ème place qui serait au final, très correcte. St Malo est le premier des 4 relégables et joue l’une de ses dernières cartes.
Ronnie et Antho G. sont absents, Mika B. mis à la disposition des U19, Bapt L., Gail et Thomas M. sont incertains mais devraient faire partie du groupe.
COTE : 2,00



FC RETZ B (7ème) – CHAUVÉ (2ème)
La B reçoit les seconds de son championnat avec une équipe new-look et quelques surprises dans sa composition.
Beaucoup d’absents et de blessés mais le FC RETZ n’est pas mort, surtout au chaudron !
COTE : 5,00



BOUGUENAIS LES COUETS (5ème) – FC RETZ C (9ème)
Match très très important pour le maintien.
Mika C. est encore et toujours suspendu. Antho M. et Séb B. sont absents mais seront remplacés par des joueurs de B.
COTE : 4,00



FC RETZ D (8ème) – NANTES DON BOSCO C (7ème) (sur 10 équipes)
Dernier match de championnat pour la D.
La team Babar avec son effectif pléthorique joue à 13h00 et à 15h00 ( !!!).
COTE : 2,00



Voilà, à vous de jouer et de miser sur l’équipe gagnante. Un seul pari est accepté, n’oubliez pas de laisser votre nom, les anonymes ne seront pas pris en compte.
Même si vous n’avez pas participé les semaines précédentes, vous pouvez parier cette fois-ci, seul le cumul général compte.

30 commentaires:

Anonyme a dit…

Equipe première !

Francky a dit…

vict de la C, vous allez p'têtre gagner à l'extérieur avant la fin du championnat............................................................................

Isa a dit…

Si je veux recoller à la tête du classement...pas le choix, il faut jouer la grosse côte ...... Alors victoire de la B pour moi!!

On verra bien, de toute façon supportrice du Fc Retz avant tout, alors faîtes vous plaisir et victoire pour toutes les équipes !!

alexis raingeard a dit…

TEAM C ....

Cham' a dit…

je persiste et j'y crois victoire de la C ce weekend !!

Anonyme a dit…

victoire de la C.

Alex G

Juju a dit…

Victoire de la C

Max duret a dit…

pour ma première mise et restant que 3 journées faut mettre le paquet donc je vote B.
surveille tes rétros youd...j'arrive

max duret

Anonyme a dit…

Victoire de la c et un grand numero de flocon sur le terrain pour une fois toto

Vdb a dit…

Victoire de la C

Alain RACINE a dit…

victoire de la A

Katia a dit…

victoire de la D

lolo a dit…

lolo a dit ,je mise tout ce que j ai sur la A bon dimanche tous pour la victoire

yud a dit…

meme pas peur minou !! pour moi victoire de la A ! et de tout coeur avec la C !

Anonyme a dit…

victoire de la B
DADOUNE

Anonyme a dit…

la team c
mika b

Anonyme a dit…

Victoire de la C!
On restera en D3!

Biz.

Tom B

mitch44 a dit…

Victoire de la C

Mikatch a dit…

Chelsea a sorti Barcelone à 10 contre 11 !!!
Le Bayern a sorti le Réal alors qu'il était mené 2-0 au bout 1/4 d'heure !!!
J'attend de voir Quévilly ce soir contre Lyon pour faire mon pari...
la planète foot tourne t'elle rond ??

Anonyme a dit…

Je mise encore sur la C surtout avec le renfort de Floris ... ça devrait déstabiliser Les Couets ...
Xavier

Mariion a dit…

La C !
Surtout si Floris commence sur le banc ! ^^

Babar a dit…

Je mise sur la D et en prime sur la B vu ton commentaire!!!!

Mimi a dit…

Victoire de la C
Le maintien est pour nous !!!!
Ultra motivé à dimanche et merde aux 4 équipes !!!

Anonyme a dit…

A bon entendeur, je n'ai jamais perdu un match avec la C.
Je vois que mon "renfort" fait causer... je vais mettre une bonne ambiance dans le groupe et faire un bon match, si si j'en suis capable!!;)

Je mise sur la C par chauvinisme!

A dimanche les branques :)

Floris, l'élégance réincarnée!

Anonyme a dit…

équipe B.

Bibi

Mikatch a dit…

Allez pour moi ce sera l'équipe C...

Anonyme a dit…

victoire de la B

jean bat

Anonyme a dit…

un billet sur la C, allez les reds
Matt kako

aurel a dit…

Victoire de la C

Romu a dit…

Fc retz b!! Romu