24 avril 2012

URGENT !!!

8 commentaires:

Katia a dit…

J'ai aperçu cet individu lundi 23 avril vers la richerie à St Hilaire , il était accompagné d'un homme.

Baloch a dit…

je l'ai vu samedi dernier a son domicile, il était accompagné de seb Jouan et brook, affaire à suivre...

Anonyme a dit…

excellent les gars moi j'étais chez lui de 17h45 à 18h45 il était seul non accompagné de deux bonnes binouzes apres plus de nouvelles aider nous à le retrouver on a encore besoin de lui. jojo

Anonyme a dit…

Génial, je ne sais pas si à cette heure ci, il a été retrouvé mais sans doute qu'il sera à l'entrainement ce soir ... Xavier
PS: c'est bien de faire vivre le blog avec ce genre de diffusion comme les paris et les résumés de match, ça devraient être obligatoire chaque semaine

mitch44 a dit…

Je guette l'horizon, toujours rien!
Ou est-il,que fait-il, lui seul le sais!!!!

galouche a dit…

RAS et inexcusable.
Erreur de jeunesse? je ne vais pas me cacher derrière.
J'accepte toutes les sanctions que me donnerons les coatchs ainsi que le bureau pour ce comportement.
Désolé envers le club, et envers l'équipe C.

Anonyme a dit…

GALOUCHE ETAIT CERTAINEMENT AU SCRUTIN PAR OBLIGATION VU SES RESPONSABILITEES DANS LA COMMUNE JE NE L AI JAMAIS VU LOUPER UN RENDEZVOUS<< ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE>>
AUGUSTIN

Katia a dit…

Il n'a pas fait la permanence de 12h à 15h30.