04 mai 2012

LA COTE GAGNANTE


RAPPEL :

17 joueurs ont pris des 4 points ce weekend en pariant sur la C.
Ludo (Yude) Josse et la famille Racine(Mr et Mme) perdent leurs places sur le podium.

1er : Mikatch avec 17 points
2ème : Toto Merlaud avec 16 points
3ème : Alex R. et Aurel G. avec 15 points

5ème : Ludo Josse, Ju VdB et Alex G.  avec 14 points
8ème  : Michel G., Francky, Mariion et Mika B. avec 13 points.
12ème : Katia R. , et Alain R. avec 12 points



LA COTE GAGNANTE (11ème et avant-dernière JOURNÉE)


FC  RETZ A (5ème)    LA BAULE POULIGUEN B (7ème)
L’équipe A reçoit l’équipe réserve de la Baule toujours à la lutte pour le maintien. Elle risque d’être sérieusement renforcée.
Seul Gael C. manque à l’appel.
COTE : 3,00



US BOUGUENAIS (6ème)    FC RETZ B (7ème)
La B finit en roue libre mais doit prendre des points contre un adversaire qui n’a plus rien à jouer.
La composition sera une nouvelle fois bien différente au week-end dernier.
Fabien L. est absent et les protégés de Babar en vacances !
COTE : 3,00



FC RETZ C (8ème)    ST PHILBERT DE GRAND LIEU C (10ème)
Comme pour l’équipe A, la C reçoit la 2ème réserve de St Philbert toujours à la lutte pour le maintien. Elle sera elle aussi renforcée.
Mika C., Antho M. et Séb B. sont de retour, François R. et Michel G. sont absents.
COTE : 3,00



Voilà, à vous de jouer et de miser sur l’équipe gagnante. Un seul pari est accepté, n’oubliez pas de laisser votre nom, les anonymes ne seront pas pris en compte.
Même si vous n’avez pas participé les semaines précédentes, vous pouvez parier cette fois-ci, seul le cumul général compte.

22 commentaires:

Anonyme a dit…

victoire de la A

GRISON

Francky a dit…

victoire de la C, le retour de Mika ne va peut être pas porter la poisse !

Anonyme a dit…

Comme d'hab je mise où je joue donc la C pour moi.
Surtout si mon frère est de retour en C en étant convoqué en B ???????????
Xavier

Mikatch a dit…

Je sais Xavier mais se sont les aléas du métier de journaliste ! les côtes sont faites avant les compos... La rédaction présente ses plates excuses...

JOKER a dit…

Victoire de la B

Anonyme a dit…

J'ai jamais perdu contre St Phil dans ma vie..(sisi, j'ai même joué avec St Marc de Coutais contre eux!!)
Alors misons la C, la valeur sùre!

Floris

Anonyme a dit…

victoire de la A
dadoune

Anonyme a dit…

Mikatch => Le métier de journalisme est de plus en plus dur dans le monde du foot avec tous ces joueurs qui changent d'équipe quand ils veulent (je parle du monde pro) mais j'aurais préféré que ce soit une erreur dans les compos d'équipes à moins que Seb n'ait pas le niveau pour renforcer l'équipe C.
Xavier

Mariion a dit…

Je vote pour la C.
En gros si tout le monde gagne, avec les côtes qu'il y a on ne peut pas rattraper Mickatch... ! ^^

Anonyme a dit…

victoire A

mika B

Mimi a dit…

Victoire de la C pour le maintien !!!!!

Anonyme a dit…

Team A - alexis raingeard

Anonyme a dit…

La C!!

Un gros combat nous attend et on sera au rendez-vous!

Le maintien c'est demain!

Biz.

Tom

lolo a dit…

dernier matche pour nous a domicile,,,,,grosse victoire de la A

VdB a dit…

Victoire B

Anonyme a dit…

cé con xav mé ton frère joue en C !!!

Mikatch a dit…

Pour moi ce sera la B !
Par contre tu es lourd Xavier...!!

Anonyme a dit…

Mikatch, je charriais mon frère alors désolé si ça été encore mal perçu ...
Et pour l'anonyme, je sais lire donc si il joue en C c'est qu'il y a eu changement ...
Bon match aux 3 équipes.
Xavier

Anonyme a dit…

La c toto

yud a dit…

pour moi équipe b !!! et j'annonce doublé de joker !!!

Cham a dit…

La C !!

Anonyme a dit…

la C
jean bat