15 mars 2013

Convocations Dimanche 17 mars 2013



4 commentaires:

Christophe a dit…

Salut
Location trouvée, merci pour ceux qui m'ont aidé.
Bons matchs dimanche
Christophe

mitch44 a dit…

Le Fc Retz est vraiment un club à part,je suis surpris chaque années de toutes ses ressources et diversités.

CHRISTOPHE a dit…

Attention à ne pas se méprendre, ce n'est pas le fc retz qui m'a trouvé une location. J' ai trouvé par l'intermédiaire d'une agence et je me suis servi du blog comme un moyen supplémentaire pour affiner mes recherches. Certaines personnes, que je remercie, m'ont orienté vers des connaissances mais nous n'avons pu faire affaire.
De toute façon vous verrez bien lors l'émission diffusée sur M6 le 24 avril avec Stéphane PLAZA : recherche appartement.
A plus

yud a dit…

victoire pour tous oblige !!! aller les rouges et noirs ,on le mérite !!