28 septembre 2013

Convocs du 29/09

https://docs.google.com/file/d/0B7b58SmjeI78Um9ENm1TZEpNUjQ/edit?usp=sharing


C'est la seule façon que j'ai trouvé pour afficher les convocs !

11 commentaires:

Mikatch a dit…

Original mon Francky mais ça marche quand même !

Mikatch a dit…

Par contre en regardant les compos de la B tu n'as pas une impression de déjà vu avec l'équipe légendaire de 2008/2009 ??

Anonyme a dit…

que 12 joueur pour la c sa fait juste faudrait un peu de jeune qui galope pour pouvoir essayer de faire quelque chose et reglé le probleme de milieu car il y a un trou comme le match de la limouziniere

Anonyme a dit…

sai pas dimanche que la c va crée l'explois

Anonyme a dit…

di don anonyme reston positif rien et encore fait le coup de siflet n'ai pas encore donner

Mikatch a dit…

J'aime pas les anonymes !!!

Mitch44 a dit…

N'hésitez pas faire des phrases compréhensibles.
j'ai le même sentiment que Mikatch sur les anonymes, et je trouve qu'il a pesé ses mots!!!

Anonyme a dit…

Pour ceux qui affichent et mettent les convocs sur le site et le cave, si vous pouviez le faire avant le samedi car encore une fois, aucun arbitres pour les jeunes cet aprem.

Francky a dit…

Oui Mickatch, il y a comme un air de ressemblance, il manque juste 2-3 joueurs de légende....

Babar a dit…

Salut gaziers, j'ai eu oui dire que l'on serait 14 demain!!!! C'est pas bien de ne pas nous faire confiance!!!! celui qui a osé se plaindre a intérêt de courir à ma place demain car pour ça peine je ne jouerais pas!!!! Et pour ceux qui ne connaisse pas notre mentalité, cela ne nous dérange pas de jouer à 9 contre 11!! Je préfère des battant que des capricieux!!!! A bin entendeur, la saison est lancé!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

BON ANNIV!!

40 ans aujourd'hui!!
Tournée générale!!! et victoire

"je dis ça, je dis rien"
"A bon entendeur" ;-))