24 septembre 2006

Résultats de ce Dimanche

Coucou tout le monde,

voici le point du dimanche soir sur les résultats du weekend!

FCR A - La Chevrolière A 1-1
Première mi-temps, après une entame de match assez moyenne de notre part, l'équipe s'est bien reprise et faisait jeu égal avec son adversaire. Peu d'occasions à se mettre sous le coude de part et d'autre mais un match avec une forte intensité et de nombreux duels. L'arrivée du déluge a rendu les conditions de jeu très difficiles pendant 5mn. La Chev procédant par de très longs ballons sur leur attaquant de pointe, c'est par cette méthode qu'ils ouvraient le score après plusieurs déviations de la tête et une frappe seul face à Mickaël. La mi-temps se soldait sur ce score de 0-1. Au retour des vestiaires l'entame de 2ème mi-temps voyait l'égalisation de notre part. Un coup franc de Séb dans la surface faisait déjouer le n°4 adverse qui trompait son propre gardien d'un magnifique dévissé extérieur, imparable !! Dans ce match très engagé, Gail ouvrait le bal des cartons jaunes, puis 2 cartons suivaient de leur côté. Le dernier quart d'heure aurait pu nous permettre de décrocher les 4 points avec un peu plus de réussite. Notamment Jojo qui a la toute dernière seconde rata la balle de match.Fin du match 1-1, a noter que la Chev marque sur sa seule occasion du match, et à noter aussi un très bel esprit d'équipe et esprit compétiteur de notre part. C'est à poursuivre !!! La phrase de conclusion sera celle que j'ai prononcé dans le vestiaire : "on a su répondre physiquement à une équipe physique" (spécial dédicace pour ThomThom)

St Brévin B - FCR B 1-2
On attend les commentaires...
A noter un bon anniversaire à Mimi qui fête ses 2 ans avec Nathalie (sans aller au resto...bouh la honte)

FCR C - St Brévin C 4-1
Ayant observé la première mi-temps, je peux dire que l'on a vu une très bonne équipe C, solide, rigoureuse et réaliste.Mickatchou ouvrait le score d'une très belle tête, puis doublait la mise une minute plus tard sur une passe décisive de Mathieu (très long dégagement) d'un superbe lob. ----> Continue Mickatchou la confiance revient. Le score prnait de l'ampleur puisque Mitch44, d'un corner direct (oui il est personnel) enfoncait un peu plus St Brévin.La mi-temps était sifflée sur ce 3-0.Pour ce qui est de la 2ème je laisse la suite à Mitch44.

Bonne soiréeeeeee

Fky

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir messieurs,
Félicitations pour l'ensemble des résultats des 3 équipes séniors.

Voici les notes tant attendues de ce dimanche contre LA CHEVROLIERE.

1 - MICKA = 5.00
2 - ANTO = 6.00
3 - GALOUCHE = non noté
4 - VAY = 6.50
5 - FRANCKY = 6.50
6 - GAIL = 4.50
7 - VINCENT FONFONTE = 5.50
8 - SEB = 6.50
9 - AUREL = 5.50
10 - JOJO = 5.50
11 - JULIEN = 4.50

12 - THOMAS = 6.00
13 - LOISEAU = 5.00
14 - LUDO = non noté

Nous vous rappelons qu'il faut avoir joué au moins 45 minutes pour être noté ; Galouche et le panneau Crédit Mutuel n'ont donc pu être notés (quel tacleur ce Galouche quand même !!!)
Quand à Ludo il a réalisé une prestation sur 35 minutes de 6.5 (note non prise en compte dans le futur classement général) : ceci est un message d'encouragement...

Rendez-vous samedi pour le deuxième indice...

Bonne semaine à tous
Bye.
"Le jury"

Francky a dit…

En ce qui me concerne, je tiens à réitérer ce que j'ai déjà dit : je ne fais pas parti du jury (tiens c'est un nouvel indice) et je m'engage à donner 50€ dans la cagnotte à la fin de saison si c'est le cas contraire.
Tiens je devrai faire un papier et on verrait qui signerait cela !!!
Bizzz
Fky

Anonyme a dit…

Hello les poteaux...

Est ce que pour les commentaires de la B, la personne la mieux placée ne serait pas notre bon vieux Dinausore...

Oui, oui, c'est bien de toi dont je veux parler mon petit Steph !

En fait, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais perso, je trouve ça super sympa ce que fait Franky pour la 1ère et je pense que ça serait canon si on avait ça pour la B...

Ce qui serait sympa aussi c'est qu'il y ait au moins une personne qui puisse prendre quelques photos des matchs (quelle que soit l'équipe)...

Qu'en pensez vous les gars ?

Bat Bat

PS : pour les photos ça serait bien que la personne soit plutot une suportrice attitrée !!!!

(Allez on compte sur vous Mlles MORIN - GIRAUD, PTI BOU - GAUTREAU, BATARD - COQUENLORGE, BOURRIAUD - CLAVIER, BATARD (oui c'est toi Vyvy)) !

Anonyme a dit…

Au fait, pour les notes de match de la B, c'est simple :

7 pour toute l'équipe (pour une fois je ne parles pas en grammes)

Match sérieux et rigoureux pour tout le monde et puis 4 points de pris et c'est bien l'essentiel !

On notera tout de même que l'ouverture de ce championnat aura été marqué par 2 faits principaux :
- un doublé de John (2 superbes buts, notamment le dernier)
- une excellente communication entre notre gardien et notre 4 dûe certainement au fait qu'il travaillent ensemble (notamment sur des contrôle de poitrine d'une rare précision) !!!

A reproduire dès dimanche prochain contre Bouaye et notre bon vieux petit Yanou (j'espère...)

Bises mes poulets et à ce WE,

Bat Bat

Anonyme a dit…

Au niveau des buts de l'equipes B, je vous rapelle que le passeur (Olive) et le buteur (John) jouaient en D la semaine précédente, est-ce un signe?

Babar.

Anonyme a dit…

LA VIE PERSO DE MIMI ET NATH N A PAS BESOIN D ETRE COMMUNIQUE AU SEIN DU FC RETZ

Anonyme a dit…

Concernant les photos pdt les matchs, pas de soucis on est ok mais ça va vous couter cher
sab et nath