24 avril 2007

Grillade

Bonsoir,
Après l'entrainement de vendredi, une petite grillade est prévue :
Andouillette, Boudin, Saucisse, Poitrine.
Participation 5€
Venez nombreux à l'entraînement
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallez les rouges et noirs
lallalaallalalalala (Hymne Fonfontinien)

9 commentaires:

Francky a dit…

Tomtom vas tu avoir de la place sur ton maillot??? y a trop de dédicaces à faire....

Anonyme a dit…

c'est clair mais je le met plus car il fait trop chaud maintenant.
biz mon francky

Anonyme a dit…

Amis joueurs et supporters pensez a vous manifester pour le TONUS DU 4 MAI

Anonyme a dit…

je ne sais pas encore si je viens ou pas.
Dans tous les cas, je ne prend pas le car.
Est ce que vous vendez les billets d'entrée? avec une réduction par rapport au prix sur place?
A plus,
bonne fin de semaine

Anonyme a dit…

salut les filles me voila de retour
avec un nouveau pouce pour la saison prochaine. L'opération c'est très bien passé rentre 8h sorti 12h30. Je suis a la recherche de passe temps, mais que d'une main pendant 2 mois. Accepte toute proposition merci d'avance

Anonyme a dit…

Pour le tonus du 4 mai vous pouvez compter sur moi. J'aurai peut etre 2 collegues avec moi mais je confirmerai ca vendredi soir a l'entrainement.
ciao

Anonyme a dit…

Bonne nouvelle pour Gaël,si tu ne prends pas le car c'est plus cher!
Mise au point ce vendredi.(je plaisante pour le prix)
Pour Mika je me fais opérer la main gauche début juin.

Anonyme a dit…

est ce que les 18 ans sont conviés?

Anonyme a dit…

nous comptons sur les 18 ans atous les niveaux: foot,fête etc...