23 avril 2007

Résultats du week end du 21-22/04/2007

Bonsoir tout le monde, voici les résultats de ce week end (dsl mais l'emploi du temps se charge de plus en plus) :

13 Ans B :
Défaite 1-0 au FC Logne.
L'équipe est 3ème.

13 Ans A :
Victoire 4-1 face à Haute-Goulaine.
L'équipe est 3ème.

15 Ans B :
Défaite 4-1 au Couëts.
L'équipe est 6ème.

15 Ans A :
Victoire 8-1 à La Mellinet.
L'équipe est 2ème.

18 Ans :
Défaite 3-0 face à St Herblain Preux (forfait).
L'équipe est 6ème.

Séniors D :
Défaite 6-1 chez le leader Nantes Dervallières.
L'équipe est 6ème.

Séniors C :
Défaite 1-0 face au second, St Etienne de Montluc.
L'équipe est 11ème.

Séniors B :
Défaite 3-0 à Rouans/Vue.
Commentaire de la supportrice officielle de l'équipe B, elle se reconnaitra :
"Juste quelques mots concernant le match de l'équipe B ........match a oublié !!!
Que dire d'autre .......RIEN!!! Pensons aux prochains matchs qui vont être essentiels pour se maintenir et je souhaite à Vincent que sa blessure ne soit pas trop grave et qu'il reviennne le plus tôt possible sur le terrain ..."
L'équipe est 9ème.

Séniors A :
Victoire 1-0 face à Nantes St Médard de Doulon.
N'étant pas au match je ne sais rien de ce qui s'est passé. (toujours cet emploi du temps qui se charge).
Que retenir :
* Apparemment c'était pas toujours très beau, mais c'est 4 points. héhéhé c'est le principal.
* Geste technique du jour : le pénalty. J'ai cru comprnedre qu'il y en aurait eu un de raté.
* Merci Fonfonte ou Galouche ou Gail ou Evelyne ou n'importe qui d'autre d'apporter un peu d'éclairage sur ce week end football.
*L'équipe est dprénavant 2ème et un prétendant à la montée a craqué, Les Sorinières. Il reste 2 places pour 4 équipe, si cela ne suffit pas à motiver tout le groupe, c'est à ni rien comprendre. Bravo mes petits. A vendredi.

Plus loin, plus haut, plus fort
Allez les rouges et noirs

Bizzzzzzz
Fkyy
(Dsl c'est pas très long mais je suis crevé)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

DU HAUT DE MON SAVOIR SUR LE FOOT FRANCKY, JE VOULAIS JUSTE DIRE QUE TU NOUS A MANQUE CE WEEK END ET QU'EN CE QUI CONCERNE LE MATCH NOUS AVONS ETE STRESSE JSQU A LA DERNIERE MINUTE FAUTE DE LES AVOIR ENCOURAGE;JE DIRAIS QUE ILS ONT TOUS FAIT DE GROS EFFORTS ET QU ILS MERITENT CETTE VICTOIRE.

Anonyme a dit…

FRANCKY,POUR COMPLETER TON COMMENTAIRE J AJOUTERAIS Q IL Y A EU CERTAINS BEAUX MOUVEMENTS EN PREMIERE MI TEMPS OU NOUS MERITIONS DE RENTRER AU VESTIAIRE AVEC AU MOINS UN BUT.POUR LA DEUXIEME MI TEMPS SE FUT PLUS UNE ATTAQE DEFENSE QUI AURAIT PU NOUS PORTER PREJUDICE SUR UN DE LEURS CONTRES.NOUS SOMMES RESTES SOLIDAIRE ET AVONS PERSISTE JUSQUA LA FIN SUR UNE BELLE TETE DE CAPTAINE OLIVE.BRAVO A TOUS

Anonyme a dit…

Les petits grandissent de match en match.Pour ce qui est du penalty il n a pas ete rate car il etais cadré ,seulement que le gardien a ete tres fort.Je pense qu il a du etre tres déçu a la fin du match mais olive, lui a su le battre par une tète gagnante.Pensez aux dirigeants car il va bien falloir appeler les pompiers pour les cardiaques,mais le plaisir que vous nous apportez compence cela.Merci les petits .comme disait:ROGER COUDERQUE.ALEX

Anonyme a dit…

Messieurs bonsoir!

Bravo a vous tous, plus que 3 victoires et nous terminerons 1er.

Victoire à l'image de la saison : patience, persévérence, solidarité, dueliste et çà passe.
Si l'on doit passer par là pour monter et bien nous ne lacherons rien.

Belle victoire, rarement une équipe domine l'autre à ce point, ils ont été inéxistants, mais tous cela grace à l'envie, la hargne que l'équipe a mis tout au long du match, match très ressemblant à celui de la Chabossière.
Bravo à Thomas d'avoir pris ses responsabilités, les tireurs potentiels n'étaient certainement pas nombreux...

Voici les notes de dimanche contre St Médard de Doulon (Ex-équipe de 1ère div) :

1 - Mathieu = 6.00 (note faite essentiellement sur des dégagements au pied par ailleurs plutot réussis)
2 - Vay = 6.00
3 - Galouche = 6,00
4 - Gail = 7.00
5 - Thomas Morin = 6.50
6 - Fonfonte = 7.00
7 - Olive = 8.00
8 - Gael = 6.00
9 - Jojo = 5.50
10 - Aurel = 5.00
11 - Antho = 7.00

12 - Max = 6.00
13 - Ludo = non noté
14 - Mikatch = non noté

Bye.
"Le jury"

Anonyme a dit…

UN PETIT MOT D ENCOURAGEMENT PAR RAPPORT A AUREL ET JOJO QUI ONT POUR MOI FAIT UN AUSSI BEAU MATCH QUE LES AUTRES A LEUR MANIERE SACHANT QU AUREL A DONNE LE BALLON POUR CE BUT ATTENDU PAR TOUS!!
EVE

Anonyme a dit…

C'est une équipe qui grandie de match en match:
*Persevérence au niveau de l'attaque.Il y a plusieurs mois,certains joueurs auraient baissé les bras devant ce manque de réussite.
*Une solidité défensive qui mérite de se mesurer face à des attaquants d'un niveau superieur.
*Un état d'esprit sur le terrain très bon.Aucune remarque les uns envers les autres malgré la difficulté de gagner ce match.
*Un public qui nous a soutenu de la 1ère à la 96ème:MERCI
*Un joueur avec un état d'esprit exemplaire (plusieurs joueurs dont moi-meme n'accepteraient cela):MERCI Mickatch.
Pour tous cela, plus que 3 dimanches a etre serieux et la DSD est à nous.
ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS;

Anonyme a dit…

Messieurs et Miss eve bonjour!

Sauf erreur de notre part la passe décisive a été faite par Antho. Si ce n'était pas le cas 2 notes pourraient être revues (celle d'Antho et celle d'Aurel).
Merci de nous confirmer qui est le passeur.

Suite aux demandes des critères de notation voici quelques précisions :
1 - un but marqué = 0,5 pts voir plus en fonction de celui-ci (décisif voir importantissime comme dimanche, exploit perso, etc...)
2 - passe décisive = 0,5 pts en fonction de celle-ci (pour un but décisif au résultat)
3 - des 1/2 pts en moins en fonction des occasions ratées (un pénalty par exemple...)
4 - le "volume de jeu" (nombre de ballons touchés et non perdu, nombre de duels gagnés) font variés la note
5 - une vue globale des notes permet ensuite de ressortir les 2-3 meilleurs joueurs et les 1-2 moins bien.
Nous essayons d'être le plus objectif possible mais bien évidemment nous sommes peut-être parfois un peu dur ou un peu large. Il faudrait un 3ème membre pour équilibrer tout çà mais bon tant que nous n'avons pas été découvert...

Nous remarquons un chose : victoires contre la Chabossière puis à St Philbert = la montée, 4 victoires consécutives et le masque du "jury" qui tombe...
Nous révons sincèrement pouvoir nnous dévoiler au soir du 6 mai dans le jardin du coatch,
à bon entendeur...

Bonne semaine, ne lachez rien

Bye.
"Le jury"

Anonyme a dit…

Je confirme, la passe décisive est bien d'antho et non d'aurel comme le faisait remarquer certains de nos supporters(trices). Il y en a qui ont trop abusé du bar.
Bisous à tous et ... à toutes !

Anonyme a dit…

JE SUIS DESOLE MAIS J AI SEULEMENT ECOUTE LES BONNES PAROLES DE MON HOMME MAIS JE TE PROMETS LA PROCHAINE FOIS JE TE DEMANDERAI .
mERCI DE NOUS AVOIR ECLAIREZ .
JE REMERCIE LE JURY POUR M AVOIR REPONDUE

Anonyme a dit…

j'ai enfin une réponse pour ma blessure. Pas arrachement osseux et ni de fracture enfaite grosse antorse avec ligament romput. Je me fait opérer jeudi matin et comme j'aime pas trop travailler 5 semaine d'arret de travail. La moral de l'histoire sur un penalty toujours plonger du mauvais côté ca fait moins mal.Sauf celui a THOMAS apparament c'est facile. Bonne entrainement

Anonyme a dit…

Les joueurs de la B ne regardent- ils pas le blog?? j'aurai aimé quelques encouragements entre vous, une chose est sûre l'équipe en a bien besoin et les trois prochains matchs restent décisifs....au maintien. Alors je commence pour les encouragements, dimanche dernier reste un faux pas comme il en arrive dans toutes les saisons mais c'est le moment de se serrer les coudes et d'être là pour la suite ....en forme physiquement et moralement ....il ne reste que 3 matchs et se serait gacher la saison si vous lâchiez maintenant ....durant tous les matchs que j'ai suivi, j'ai vu une très bonne équipe qui mérite rester à ce niveau ....Alors soyons tous là dimanche prochain ....moi y compris....Vous pouvez le faire ET JE COMPTE SUR VOUS TOUS

Francky a dit…

Ben voilà de très bons éclairages sur la journée de dimanche.
En ce qui concerne la note de Jojo, c'est normal qu'il soit moins bien noté, il est plus petit donc on le voit moins. C'est logique.

Petite constatation : si tu portes un brassard quand tu joues et que tu te maries en 2007, c'est pas bon signe pour ta santé (au moins un mois d'arrêt et opération). Encore une déduction logique à faire de cela, GAIL, appremment tu n'as rien à craindre.... (a moins qu'on ne soit pas au courant de tout, hein EVE)

Enfin petit message d'encouragement à Olive : J'espère que t'as pas trop mal au crâne de dimanche ! Après tout c'est la 2ème tête de ta carrière !!!

Ma notation de dimanche :
Restaurant 7,63/10
Vin 8,49/10
Moi 10/10 (j'ai tout mangé)
Météo 2/10 (trop chaud pour manger lourd)

Tiens le coup Mickatch, je serai là dimanche pour te tenir compagnie !!!

Enfin bon rétablissement Mika, le jeudi c'est un bon jour pour se faire opérer

PS : Galouche avec ton petit mot laissé, les gens peuvent pourrir ta boite mail maintenant

Bizzz les petits !!

Anonyme a dit…

SALUT LES BONS A RIENS ILS NE VOUS RESTENT QUE QUELQUES POINTS A GRAPILLER POUR POUVOIR MONTER EN DSD ALORS ACCROCHES VOUS ET SINON BON COURAGE A TTES LES AUTRES EQUIPES ET ALLEZ LE FC RETZ EX-COACH GASSEAU