07 avril 2007

Reunion CAVE suite...........

04h47, la reunion suit son cours en soirée dansante, avec U2 comme Guest star, ca chante ca danse, c la folie, meme BAtbat fantomas est de la partie....malgré lui.
Allez les rouges et noirsssssssssssssssssssssss

Bizzzzzzzzzzzzzz

9 commentaires:

Anonyme a dit…

je trouve qu on parle beaucoup du cave mais surtout de leur réunion. que font il a part se bourrer la geule.merci de votre réponse

Anonyme a dit…

Et toi l'anonyme, passe ton chemin ou crée ton propre blog mais arrête de polluer le nôtre.

J'ose pas te demander ton identité, ta façon de parler m'assure de ton intelligence et de ton courage

Comme dirait notre jury :

A bon entendeur... ADIEU

Anonyme a dit…

Cher anonyme, sache que le cave ne doit rien a personne,et surtout pas a des gens qui ne sont pas capable d'assumer leur remarques.

Francky a dit…

M. l'anonyme, si tu ne sais pas ce que fais le cave et bien c'est que tu ne viens pas à l'entrainement. Si le blog ne te plait pas, passe ton chemin. Un peu de courage, dis nous qui tu es et on pourra en parler en personne. La critique anonyme est facile et gratuite, mais elle n'est pas du tout courageuse. Ho et puis j'arrête de te répondre je perds mon temps.
On verra si tu oses te dévoiler, là ce serait faire preuve d'un peu de courage...

harry a dit…

N'étant pas un grand consommateur d'alcool comme les membres du cave pourront le constater d'après ma signature ,je déplore Monsieur l'anonyme vos critiques à leur encontre .En effet je trouve leurs soirées plutot conviviales et sympathiques.Par ailleurs je tiens à préciser que les membres du cave s'investissent au sein du club dans différentes commissions et JE LES EN REMERCIE VIVEMENT.Il me semble que c'est la deuxième fois que Monsieur l'Anonyme intervient ,malheureusement à chaque fois négativement .Certes la liberté d'expression existe mais si nous voulons progresser il serait souhaitable que vous vous identifier si non je ne vois pas l'intérêt que nous pourrions apporter à vos commentaires.

Anonyme a dit…

Voici ma réponse:
on a crée un blog pour que tu puisse mettre en avant ton peu de franchise ainsi que ton faible niveau de Q.I.Si tu le veux, on peut mettre des cours de conjugaison.(font-ils ou fait-il?)
En attente de ta réponse, je ne te souhaite pas le bonsoir.

Anonyme a dit…

Galouche, je ne savais pas que tu étais fort en français. Et pour l'anonyme, s'il a un problème, je veux bien trinqué avec lui.

Anonyme a dit…

dsd est ce le niveau l'equipe premiere ou une équipe reserve

Anonyme a dit…

Great work.