07 avril 2008

ATTENTION A TOUTES LES ENTREPRISES DU BÂTIMENTS LES VOLS D'ÉLÉVATEURS SONT A LA MODE.
(si vous reconnaissez le visage merci de prévenir le commissariat le plus proche)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

messieurs dames bonsoir, ce visage ne m'est effectivement pas inconu. Je ne me demande pas si ce ne serait pas un coup d'un certain beubeu.je ne m'engage en rien mais cela peut etre une hypothèze.
il me semble aussi qu'un certain tibor kovac serait dans le coup.
a confirmer...

Anonyme a dit…

Mickael Clavier j'aurais ta peau


Benoît

Anonyme a dit…

tu ne serais pas disponible dans la semaine on doit faire un transfert du téléscopic.

tu peux quand même remercier jj la tour pour l'article

Anonyme a dit…

et dire que ce joueur pourait louper la fin de saison car il sera en prison. en effet pas très loin à Nantes!
Son seul coup de fil pour ses parents?et bien non pour le coach afin de le prevenir qu'il ne pourra pas être aux entrainements!!!!!!!
allez biz ben