22 avril 2008

RESULTAT DU 20 AVRIL

FC RETZ D

FC RETZ D : 12 - 0 : FC LA MONTAGNE C (mi-temps : 8-0).

Buteurs : Ludo H (4), Belove (2), Tany (2), Batbat, Jocker, Janot, Ouchman.

Il n'y a pas grand chose à dire sur ce match. Nous l'avons tué en marquant rapidement, ce qui était la chose à faire.
Nous avons testé un nouveau gardien en 2ème mi-temps, il est pas trop mal mais il a du mal à lire la trajectoire du Ballon, ce qui donna un beau poteau pour les adversaires.
- La palme de la pourriture est aujourd'hui décerné à Tany sur un vote unanime du vestaire.
Nous avons notre destin entre nos mains, pas de défaite à la Bernerie et la montée nous sourie.

Babar.

FC RETZ C

ST MARS 1 -3 FC RETZ C


Belle entame de match, 5 min de jeu Anthony M marque le 1er but suite a un magnifique petit pont sur son défenseur.Au bout de 20 min François demande a sortir ( un manque de forme) remplacé par mikatch ,35 ème sortie de Alex D pour Michel et sortie de Bibi pour Aurel.fin de la première mi temps.
La 2ème a commencé comme la 1ère avec un but des grandes écoles de foot,au bout de 5 min Anthony M par sur son coté qui lance Mimi sur la ligne de corner, la remet a Mikatch dans les 6 mètres et la pousse au fond.
5 minute plus tard Anthony M marque le 3ème sur une ouverture de Mimi.
Au bout de 20 minutes sortie de Mika a l'exterieur de la surface et provoque une faute mais l'arbitre la vue a l'intérieur donc penaltyqui est transformé par st mars.
score finale 3 a 1 pour le FC Retz.
A RETENIR:
- un Anthony M en très grande forme
-un numéro 5 indiscutable (Flo P)
- carton jaune pour Mikatch sur sa 2ème contestation et oui tu doit encor de l'argent mon grand
et bravo a François pour avoir fait marcher son clapet anti retour

BUT LOUPE:Anthony M :4,François Jereme Mimi Alex Pomard et Mikatch : 1 chacun

FC RETZ B

FC RETZ B 0 - 2 ST PERE EN RETZ B

Nous nous sommes fait surprendre dès le début du match par un ballon en profondeur qui lobe Alex G., l’attaquant part poursuivi par Ludo J., il élimine Matt et au dernier moment, Ludo dégage le ballon qui finit malheureusement sa course dans notre but. S’en suivent quelques occasions chaudes pour St-Père suite à l’avertissement sévère de Ludo J. Nous aurons ensuite quelques occasions à nous mettre sous la dent, mais elles seront trop peu dangereuses. Le début de la seconde période verra la répétition de la 1e, c’est-à-dire un ballon en profondeur ou Julien C. ne touchera que la tête du joueur adverse et s'arrêtera alors que le 11 adverse débordera au 6m pour une remise en retrait et deuxième but pour les visiteurs. Nous avons ensuite essayé de revenir au score, mais le gardien adverse ne l’entendait pas de cet avis et nous a démontré ses qualités à plusieurs reprises, notamment sur une reprise de l’Oiseau et sur une frappe de Franz. La fin du match verra l’avertissement du 13 adverse et de Ludo J. qui lui sera exclu pour recevoir un 2è carton jaune (sans commentaire). Nous aurions pu bénéficier d’un penalty suite à la poussette commise sur Franz. Fin du match sur le score de 0-2.
À retenir :
- C’était mieux à La Chabossière, tachons pour les deux derniers matchs de retrouver ce plaisir
- Aux joueurs de le dire dans les commentaires…

L’équipe est 6ème

FC RETZ A

BELLEVUE 1 / FC RETZ 0

Match à oublierLe FC Retz est complètement passé à travers de son match où les joueurs ne se sont jamais lâchés laissant l'initiative du jeu aux locaux qui l'ont pris à leur compte dès le début en récupérant quasiment tous les ballons pour mettre le danger devant les buts de Reynald. Celui ci va s'interposer avec brio sur 2 belles occasions de Bellevue. Contre le cours du jeu le FC Retz aurait pu marquer juste avant la mi-temps lorsque Anthony débordait et centrait sur Alexis tout seul qui tirait au dessus. La 2è mi-temps sera plus équilibrée avec à la 55è une frappe de Edouard bien captée par le gardien. 75è les locaux obtenait un coup franc sur le côté droit, le ballon était coupé au 1er poteau par le 6 et surprenait Reynald 1/0. Dans le dernier quart d'heure le FC Retz va jouer le tout pour le tout et à la 80è sur corner un énorme cafouillage devant le but des locaux ne permettait pas aux visiteurs d'égaliser. Désormais, pour les rouges et noirs il va falloir bien négocier les deux derniers matchs de la saison.

4 commentaires:

mitch44 a dit…

Le championnat n'est pas fini il faut se réveiller!

Anonyme a dit…

Une victoire dimanche et on aura passé une belle saison.
ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS

Anonyme a dit…

Il n'y avait que 14 joueurs à l'entrainement mardi, 3 pour la A et 4 pour la B.
Où êtes vous les mecs?
C'est pas cool pour Christophe et dangereux pour le maintien !
Salut - Vince R

Anonyme a dit…

je suis d'accord avec Vincent , vu la prestation de l'équipe A à Bellevue si vous n'allez pas à l'entrainement vous êtes sur d'assurer le maintien ?????? Pensez aux dirigeants et à tous les bénévoles qui vous encadrent et aussi à tous vos supporters qui vous suivent ts les dimanches .