19 mai 2008

journée du 24 mai

PREVOYEZ VOTRE PIQUE NIQUE POUR LE MIDI

10 commentaires:

Anonyme a dit…

fo t'il ramné son pik-lich ossi?^^

Anonyme a dit…

tu prévois de quoi te désaltérer et tu prévois un peu plus pour les autres.
Et tu auras fait ton devoir

Un pik-lich a consommer avec modération.

Anonyme a dit…

Coucou tout le monde!

Je voulais juste vous passer un pti bonjour d'Inde où tout se passe plutôt bien malgré une chaleur difficile à supporter!
J'espère que la journée seniors s'est bien passée,mais bon je ne me fais pas trop de soucis la dessus...
A bientôt, bises à tout le monde

Benoit

Anonyme a dit…

salut benoit

on n'a passé une journée de merde, on a pensé a toi toute la journée, on n'a pas put se lacher.

Mais non je déconne on sait bien marré fini a 7h 30 du matin avec jj, mathieu h, galouche, max et toma.

C'est con que tu n'étais pas la, je suis sur que tu aurais bien aimé la journée et la soirée.

Je te fais confiance pour déplacer un ou 2 engins la bas, si tu en trouve un a pas trop cher n'hésite pas.

a + ben

Anonyme a dit…

Ouais et y en a même qui ont promis à 7h du matin une médaille pour une femme très méritante qui a tenu jusqu'à cette heure là avec 1 qui dormait dans les chiottes (obligée de le ramené chez lui), 3 personnages passablement amochés (accoudés à la fenêtre), 2 cavistes à faire le ménage (amochés aussi) et un dernier caviste à faire le ménage aussi, MOI (sobre) .Et elle n'a même pas gueulé !

La médaille promise n'est toujours pas arrivée à Machecoul.
Et si j'ailaissé ma voiture c'est pour que cette femme ne s'endorme pas au volant !
C'est beau non !

Anonyme a dit…

Bravo les mecs du cave comme d'hab, superbe soirée trés bien organisée , bonne ambiance.C'était très sympa de retrouver ts les séniors ensemble .Bravo Vaness j'espère qu'ils tiendront leur promesse pour la médaille tu la mérites.Gros bisous à tous .

Anonyme a dit…

Où sont les photos de cette journée séniors?

Anonyme a dit…

Un grand MERCI aux Cavistes pour l'organisation de cette journée car c'était vraiment super sympa, du début à la fin !

Petit clin d'oeil plus particulier aux anciens qui partent Michel G. et Franck B., et là encore, MERCI pour le travail accompli et tous les moments que vous nous avez organisés depuis des années...

Félicitations aux petits jeunes qui arrivent, Thomas R. et Maxime M., sure que ces derniers seront nous surprendre et nous proposer des moments aussi excellents que samedi dernier.

En plus, ça fait vraiment plaisir de voir les "jeunes" arriver et s'impliquer activement dans la vie du club.

Les 3ème mi-temps risquent donc d'être encore très longues la saison prochaine et pour qu'elles le soient encore plus, je compte sur vous pour remporter un maximum de victoires !

Bises à vous tous,

Bapt

PS: Benoit, est-ce que tu vends du rêve "gratuitement" en Inde ?

mika a dit…

MEDAILLE 13 JUIN

mika a dit…

Pour les photos, on a oublié l'appareil, comme quoi l'organisation était pas bonne.
Mais comme je le disais bonne journée