30 mai 2008

MICHETON ET FRANCKY POUR DE NOMBREUSES FAUTES PROFESSIONNELLE ONT ETE VIRES.

LES NOUVEAUX CAVISTE SONT TOMA ET GRISON

DANS LE CAVE TOUS CE FAIT DANS LES REGLES DE L'ART, VOICI LES NOUVEAUX CONTRATS. LE CAVE EST DESOLE POUR LES AUTRES CANDIDATS, TOUTES LES CANDIDATURES ONT ETE VUES POUR LE POSTE MAIS IL FALLAIT FAIRE UN CHOIX ET JE PENSE QU'IL EST BON.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement, tout a été fait dans les règles de l'art, mais, je tiens à rectifier un point qui me semble-t-il est tout à fait erroné.
En effet, nous ne partons pas pour de nombreuses fautes professionnelles, mais bien au contraire, nous avons tout réalisé avec Mitch44 et nous n'avons plus de challenges à relever à la hauteur de notre potentiel, donc nous laissons la place à 2 jeunes petits cavistes tous frais tous pimpants.
Quand aux cavistes restant, lorsqu'ils auront atteint l'excellence, ils comprendront....
Avec Mitch44, nous partons le coeur léger, l'âme élevée au paroxisme, le sentiment du devoir accompli, fiers d'avoir bataillés et lutté jusqu'au bout pour l'honneur de nos couleurs...
Car que serait la vie sans l'honneur des couleurs...Rien.
Hardis les coeurs, soutenont ces jeunes jouvenceaux, ces soldats qui iront au combat pour vous l'année prochaine, pour vous ils iraient jusqu'à la mort (euh non faut pas pousser quand même).
Bon je m'arrête ça ne veut plus rien dire...

Anonyme a dit…

Mon petit Francky c'est avec tristesse et regret que nous te laissons partir et du cave et de la commission festivités . J'espère que tu viendras quand même nous aider sur les différentes manifestations en 2008et 2009. Tu commence déja à nous manquer . Bravo pour ton éloge de départ. Biz à Vaness.
A vendredi à l'assemblée .

gautier a dit…

C'est vrai, tu vas nous manquer.

Bonne route de ton côté, preux chevalier.