04 mai 2008


VOICI LE PROGRAMME DE FIN DE SAISON DES ENTRAINEMENTS
DEBUT 19 H 30 A ST HILAIRE

MARDI 6 MAI

VENDREDI 9 MAI
JEUDI 15 MAI
JEUDI 22 MAI
JEUDI 29 MAI


INFORMATION URGENTE
POUR LA SAISON PROCHAINE

Le district de Loire Atlantique ne renouvelle pas automatiquement les licences pour la saison prochaine. C’est pour cela que nous devons faire le point rapidement.

Au jour d’aujourd’hui, tous licenciés au FC RETZ durant cette saison est licencié pour la saison prochaine car très peu de joueurs sont venus me voir ou m’ont contacté pour parler d’un éventuel arrêt ou mutation.
Donc, il faut que CHAQUE JOUEUR me contacte ou ses dirigeants le dimanche 4 MAI afin de passer une première commande groupée de licence car toute licence commandée, non utilisée nous sera facturée : il faut ainsi être très précis mais surtout très rapides pour l’organisation de notre future saison.
Merci d’avance

Courtine Christophe

1 commentaire:

FLD a dit…

Salut Christophe,
je voulais te dire que, pour ma part, je ne sais pas encore si je vais reprendre une licence l'année prochaine.
Vu que je vais très probablement rester travailler à Paris, et que j'ai l'intention de m'investir à fond dans un sport, ça serait peut être préférable de prendre une licence sur place ... je pourrais déjà aller aux entrainements, contrairement à cette année !
Enfin bref, je suis un peu dans le même état d'esprit que BatBat (avec qui je suis en coloc) qui compte prendre une licence sur Paris ...

Donc, je te tiens au courant au plus vite.

A plus,
François