10 avril 2009

CHERCHEZ L'INTRUS


15 commentaires:

tibor a dit…

mr chauvet en cash

mitch44 a dit…

eh oui Mr chauvet a posé devant un fanion mythique parce qu'il le vaut bien.

Anonyme a dit…

le petit bonhomme vert dans le fond.
Xavier

mitch44 a dit…

je pense que Xavier veut dire que les joueurs ressemblaient a des extra-terrestres(bonhomme vert pour ceux qui n'ont pas compris!)en rapport bien-entendu aleur grand niveau de jeu!!!!!!!

Francky a dit…

Qui peut me dire qui a gagné le dernier derby historique ?????

héhéhéhéhéhé

mitch44 a dit…

Je crois me rappelller que les bleus l'avaient emporté.

mitch44 a dit…

Qui pourra me dire qui sont les quatre membres sur la photo, qui sont dans la seule équipe qui n'a jamais passé les poules au tournoi de st pazanne

Anonyme a dit…

J'm'en fous moi, j'ai joué dans ces 2 clubs et j'habite Port Saint Père, faut pas renier ses origines...
Maintenant, pensons rouges et noirs
Xavier

pomard a dit…

Allez les verts!!!

brisou a dit…

tu comprend pourquoi miche on demande a des gens compétents de dessiner un logo ...nous a saint hilaire on avait pas l adsl

tomtom (londres) a dit…

BON TOURNOI A TOUS!!!

Anonyme a dit…

La malédiction à été brisé pour ces 4 personnes mitch en consolente par contre, mais bon on fait avec les moyens du bord et ce jour là peu de moyens à disposition surtout pour moi et une autre personne qui se reconnaitra.
Mimi

mika a dit…

Micheton, c'est bien de se moquer d' une équipe qui n'arriva pas a jouer, mais le bilan est pourtant le même que nous.
Plateau grillade

Anonyme a dit…

le logo de la SHS fait réver.
il était quand même a la mode, j'avais le même joueur sur atari 2600.

galouche a dit…

Pour ta gouvernes Mick,notre lot est volontaire car on a plus de place dans nos congélos.