12 avril 2011

FC RETZ D : 2 - 0 : ST SEB PROFONDINE B. LE CHOC DES TITANS !!!!!!!!

Buteur : Ronan (2)


Le temps n’était pas si découvert que la veille en ce dimanche, heureusement car un très gros match nous attendait. ST SEB était venu pour gagner et essayer d’assurer leur 2ème place.

Nous laissions la charge de garder le but à Freddy, c’était son tour et il était trop content, « c’est le seul poste que j’ai pas fait cette saison !! ». Le début de match n’était pas à notre avantage, on n’arrivait pas à garder le ballon, trop de déchet technique nous empêchait de mettre en place notre jeu (hein Mikacth !!!). Le dernier quart d’heure laissait entrevoir quelques bonnes choses avec un replacement légérement plus haut d’Alex et de Gaët.


Le début de 2ème commençait fort et on était plus présent au duel mais le plus impressionnant était le milieu de terrain, les 3 Messi (Alex, Beef et Math) étaient présents partout, le pressing était enfin fait tous ensemble et on commençait à gratter pas mal de ballon. Tout comme à la 63ème où Ronan récupère un ballon aux 25mètres, il ne se pose pas de question et envoi le cuir en pleine lucarne. On continuait toujours à être très présent et à se créer quelques occas mais pas toujours bien négociés sur le dernier geste. Les visiteurs allaient jouer le tout pour le tout en restant à 3 derrières. On subissait un peu plus, Freddy remporta son face à face sur le 6 adverse. La tension montait et nous procédions en contre mais toujours pas de réussite. On tenait bien derrière et le milieu était toujours impérial. A la 88ème, Noblish bien lancé dans l’interval, glisse le ballon Ronan qui ne se fait pas prier pour le 2-0. Le match était plié, et à la 90ème, Noblish se voit refusé un but pour hors jeu litigieux sur un bon service de Ronan.


- C’est une très grosse victoire acquise avec les tripes, elles sont trop bonnes ces victoires.

- Jamais vu un milieu de terrain courir autant, impressionnant !!! Voir Beef et Alex avec des crampes, ça veut tout dire !! Par contre, Mathias en avait encore sous le pied.

- Notre seule déception est de laissé la deuxième place du groupe à Janvraie, des voleurs qui vont monter à la place d’une très belle équipe de St SEB.

- C’était notre dernier match à domicile, RDV dimanche prochain pour notre dernier match (merci le district) à BOBOTO, les 1er.


C’est un plaisir de coatcher cette équipe.


Babardiola.

2 commentaires:

Galouche a dit…

Babar, t'as oublié de citer l'analyse du match de Broock:
"Ils sont plus fort que nous mais on est moins nuls"

A méditer...

Babardiola a dit…

Ouais c'est vrai, je l'ai oublié celle là!!!!