18 avril 2011

Résumé Equipe B du dimanche 17 Avril 2011

Championnat 2ème division 19ème journée.

BASSE INDRE – FC RETZ B : 0 2

Temps chaud et lourd, terrain synthétique haut et épais, le bac qui nous mets 20 minutes de retard dans le vestiaire, attention danger !

L’équipe fait face à ces aléas et démarre bien le match notamment nos attaquants (Tany et Jérem) qui entament des courses sur tous les fronts de l’attaque.

Sur un bon service de Ze Bar (nouveau surnom de Kev Merceron, les clients comprendront) qui décale Tany, celui-ci du gauche ajuste le gardien d’une frappe croisée à raz de terre (18ème , 0 – 1).

Mais les efforts consentis dans cette première demi-heure, nous font manquer de souffle, les jambes sont lourdes et Basse Indre se montre dangereux. C’est maintenant que commence le show Math Captain KAKO Haincaud. 3 faces à faces, un venant de la gauche, un plein axe, un de la droite, même punition pour les attaquants adverses : des parades du pied, main gauche et main droite mettent en échec les 3 tentatives.

Dans les arrêts de jeu, Aurel, à qui ce terrain convient bien (contrairement à celui de Vue), mais alors très bien (pas de rebonds, ballons ralentis par l’herbe haute, et plat de chez plat !!!) nous délivre un rateau plein axe, vas-y que je nettoie le ballon et enchaine une frappe enroulée lobbée des 25 mètres qui s’écrase sur la barre !!!

Mi-temps.

Basse Indre repart du même tempo, nous sommes une fois n’est pas coutume assez fébrile derrière mais le KAKO veille. Tout d’abord sur une première intervention au pied hors de la surface, puis une deuxième ou l’attaquant laisse trainer la semelle sur sa cheville, mais rien ne pouvait lui arriver. Il se relève malgré la double fracture (j’en rajoute peut être un peu là !)

Sur un cafouillage et une main (de qui ?) l’arbitre, au demeurant excellent, siffle pénalty.

Frappe croisée à raz de terre, au raz du poteau droit de Monsieur KAKO, qui non seulement arrête mais bloque le ballon !!! ENORMISSIME !!!

Il reste 20 minutes, mais ils sont morts, c’est le coup de grâce. Il n’y a plus de match nous dominons totalement la fin de match et sur une sortie un peu aventureuse du gardien, VbB Juju Alvès d’un superbe lob en lucarne clôture la marque (85ème , 0 – 2).

Fin ; 0 – 2.

A noter :

Le match quasi parfait de notre dirigeant préféré Xavier : 20 minutes de retard en passant par le bac alors que ceux qui avaient pris l’option Pont de Cheviré sont arrivés à l’heure, portable qui sonne dans le vestiaire à la mi-temps en plein speech des coatchs, la pharmacie oubliée dans le vestiaire dans cette même mi-temps, …, on t’aime papa Xavier, change rien.

Des éducateurs et dirigeants adverses remarquables tout comme l’arbitre.

Un bon dimanche de football, malgré les évènements, continuons dans cette état d’esprit.

A bons entendeurs…

Mikatch.

6 commentaires:

Mikatch a dit…

Confirmation :
Entrainement Jeudi soir seulement, pas de match le weekend prochain et match contre St Viaud le samedi 30 avril à 18h00 au chaudron suivi d'une petite grillade...

Jérèm ! a dit…

On croirait entendre Lolo Huchet parler de Dany...
Mais non !
BJ Kako en tout cas, belle prestation, 4 points pris et qui nous a fait gagner une place au classement Mickatch! 6ème ! On va se battre pour ne pas terminer 7ème, je vois bien que tu serais trop déçu !
Quant à la première, putain, lâchez rien. Nous on va continuer de rendre les choix des coachs très compliqués, a priori, ça paye !

COACH B Bis a dit…

Une foie n'est pas coutume, je m'exprime!
J'ai encore pris beaucoup de plaisir au sein du groupe B grâce à ses valeurs, notamment son état d’esprits. Bravo à TOUS, vous êtes maintenant de vrais gagneurs, faites en sorte de le rester, au mois jusqu'au 22 mai.
Dédicace spéciale pour MR KAKO et son énormissime prestation!
Bravo également à MAITRE VRIGNAUD et toute son équipe. On sera avec vous jusqu’au bout, ne lâchez rien!
Par contre MICKA, l'oublie de la pharmacie, c'était moi!

Anonyme a dit…

Chapeau bas Mr Math Captain KAKO Haincaud !

Danyzares

EL KALIKAKO a dit…

Que d'éloge ..
KAKO félicite toute la team B des coachs (noblish,vikash, and javier) jusqu'aux joueurs sur l'ensemble de son oeuvre: plaisirs, envies, compétiteurs, étaient les maîtres mots de notre belle saison, terminons la des plus belles des manières
--> objectif les 59pts.
on "l'archera" rien les potos.

Merci dany lloris, les spécifiques gardiens à l'entrainement sa paye ;)

ALLEZ JEANNE MAS, plus que 3 et c champagne.

C'était rémy vercoutre dit KAKO.

Anonyme a dit…

J'espere que le padre à mis sa tournée à la fin du match pour se faire pardonner!!!
Bravo à vous aussi les mecs et continuez de prendre du plaisir à jouer ensemble!
Bises et à ce WE :-)
(D'ailleurs Mikatch tiens toi prêt!!!)
Bat Bat