27 septembre 2011

Interview décalée croisée

Toujours avec l'aide d'une source anonyme voici l'Interview décalée croisée.

Et oui ce Weekend se rencontraient 2 colocs de Nantes, l’un jouant à l’ESM Rouans Arnaud Leclève n°7 et l’autre au Fc Retz notre gardien Kako Haincaud national (enfin bientôt national à suivre en décembre dans le Juste Prix de Lagaff sur TF1).

Questions à Kako (avant le match) :

Alors Kako ce voyage à Paris :

- Bein on était avec Grison et Baloch, et pour être pris au casting du juste prix je me suis mis juste ce qu'il fallait d'alcool pour être bien... et on avait pas dormi…

- Faut dire qu’on a bien rigolé, déjà à la gare quand on a vu le chef de gare lever son drapeau on lui a crié : « mais non y’a jamais hors-jeu là, voleur »

- Après aux studios, devant 500 personnes je suis passé 2ème, ouf ça fout la trouille, mais je les ai fait marrer sans trop savoir pourquoi (tu m’étonnes !!!), ils m’ont demandé le prix d’un paquet de farine que je savais (étonnant !!!) et d’une boîte de capote (étonnant aussi !!!)

- Bon pis avec la tête à grison dans le public, çà te fais marrer (tu m’étonnes !!!)

- Maintenant j'attends de savoir si je suis pris. Je vais me mettre à regarder les émissions maintenant. Ca passe à quelle heure d'ailleurs ?

Questions à Arnaud (après le match) :

Tu viens t'entraîner avec nous mardi et signer une licence ?

- Bah je ne crois pas que je vous apporterai grand chose...

Qu’est ce qu’un adversaire peut te dire après çà en te serrant la main à la fin du match, parce que « bien joué » c’est un peu dure non ?

- Euh oui un peu, bonne saison peut être…, mais non c’est dure aussi…

Questions à Kako (après le match) :

As tu déjà évoquer le match retour avec ton coloc :

- je vais déjà demander à Arnaud combien il veut qu'on leur en mette au retour !

Le rendez-vous est pris !

A+ et bonne semaine…

6 commentaires:

kakoBILL a dit…

Annonce à faire à la populasse retziennes:

je viens à l'instant de recevoir un coup de fil de la production de TF1 --> ENREGISTREMENT POUR L'EMISSION DU JUSTE PRIX le jeudi 6 octobre : ENORME je passe à la télé.

Pour la diffusion je vous tiendrais tous au courant.

un kako aux anges.

Francheiss a dit…

Très très bon Kakobill!!! Fais le boulot... Que les dix qui viennent avec toi sois déguises ou avec le maillot du Fc Retz!!!! Les demandes de licences vont se multiplier, lol ....

Mikatch a dit…

Bien joué Kako té un champion, et rappel toi ton probleme c'est la roue !!!

Jérèm! a dit…

Petit lien qui ne fait que confirmer la joie que c'est d'aller au juste prix...

Moi qui n'ai pas encore la télé va falloir que je me grouille...

Sans Kako que la vie serait calme...

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1782-c-sav-des-emissions.html

Romu a dit…

Toujours aussi énorme c Kako ;)

Babar a dit…

Félicitation Kako!!
Le groupe de la D est sortie avec Don Bosco 3, ESM 3, St Aignant 2, Machecoul 3, St Mars 2, Nantes Sud 2, St Lumine 2, Bourgneuf 2 et notre chère amis Exempt.